Rechercher : dans
Par :

OS Linux Complet et Evolutif

Dernière réponse le 4 oct 2007 à 14:55:03 FoX93, le 4 oct 2007 à 11:54:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ayant actuellement peu de conaissance sur les linux.
Je cherche à avoir des avis sur quel linux installé , je cherche un des plus complet évolutif et avec beaucoup de possibilité réseau et interne.

En attendant vos Avis et commentaire sur ces applications.
FoX93
Bac Pro MRIM(+CAP ITCF Alternance) dernière année Alternance­ 2007-08.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « OS Linux Complet et Evolutif » dans :
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...
[Knoppix] Utiliser Knoppix comme CD de secours VoirKnoppix est un LiveCD Linux, c'est à dire qu'il s'agit d'un CD sur lequel vous pouvez démarrer votre ordinateur, et contenant un système Linux complet prêt à l'emploi. Knoppix peut être utilisé comme CD de secours, par exemple pour récupérer vos...
Introduction aux systèmes UNIX VoirLe système UNIX Le système Unix est un système d'exploitation multi-utilisateurs, multi-tâches, ce qui signifie qu'il permet à un ordinateur mono ou multi-processeurs de faire exécuter simultanément plusieurs programmes par un ou plusieurs...

1

webernard, le 4 oct 2007 à 12:07:27

Salut, t'as déjà essayé le live cd ubuntu ? ça me semble être une bonne solution pour faire un premier pas vers Linux...

Répondre à webernard

2

Zempachi, le 4 oct 2007 à 13:17:32

choisir une distribution linux

intermittent de la poésie
Membre fondateur du FJH

Répondre à Zempachi

3

FoX93, le 4 oct 2007 à 14:53:50

Ubuntu et redhat rapidement vraiment rapidement et les 2 seul que je pense vu les seuls que je conaisse d'un regard ...
Après si c'est que pr des premiers pas ... mué ... sinon pr le moment de toute façon sauf si j'obtiens de l'un de vous un bon conseil se seras ubuntu ou redhat .
Un vraiment performant pas ds la simplicité en 1er plan mme si j'aurais du mal pas de soucis je prend :)

Répondre à FoX93

4

FoX93, le 4 oct 2007 à 14:55:03

Et merci pr le lien j'ai regardé rapidement !
J'irais lire ça se soir après lboulo.
FoX93
Bac Pro MRIM(+CAP ITCF Alternance) dernière année Alternance­ 2007-08.

Répondre à FoX93
Collection CommentÇaMarche.net