Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gestion profil firefox

ranskas, le jeudi 4 octobre 2007 à 11:04:12
Bonjour,

j'ai un petit soucis dans la gestion des profils firefox: je n'ai pas de fichier lock qui se créé lorsque un utilisateur utilise un profil... Quelqu'un saurait comment sont gérés la gestion des profils sous firefox?

mon pb étant que lorsque un utilisateur sollicite firefox, il voit la fenetre des gestions de profil... il doit en choisir un mais finalement, ce n'est que le profil01 qui est utilisé... (j'ai fait un filtre basée sur le fait qu'un fichier lock apparaisse lors de l'utilisation d'un profil)....

Qq saurait comment remettre ce fichier lock lorsque le profilxx est utilisé?

Merci par avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à ranskas  Signaler ce message aux modérateurs
Exporter automatiquement les marques-pages de Firefox 3Par rapport à Firefox 2, Firefox 3 utilise un nouveau gestionnaire de marque-pages. Les marque-pages ne sont plus stockés dans le fichier bookmarks.html (dans le répertoire de votre profile Firefox), mais dans une base de données SQLite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12545-exporter-automatiquement-les-marques-pages-de-firefox-3
Mon pc beug beucoup (Résolu)Bonjour, mon pc beug beucoup jutlise les logiciel gestionaire internet,firefox ,internet explorer,san andreas et jer plein dotre logiciel que jutilise jamaie. voila ma configuration xp sp3,80go ddr,proseceur AMD Athlon64 X2 DUAL CORE PROSESOR 3800+ A... www.commentcamarche.net/forum/affich-8526568-mon-pc-beug-beucoup
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, SeamonkeyGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey _ 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3304-pratique-gerer-les-profils-firefox-thunderbird-seamonkey
Gestion du profil sous Mozilla ThunderbirdGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4588-gestion-du-profil-sous-mozilla-thunderbird
Firefox - Gestion des plug-ins : liensVérifier les plug-ins installés Installer des plug-ins Vérifier les plug-ins installés Sous n'importe quel système d'exploitation (Windows, Linux, FreeBSD...), une page rassemble toutes les informations sur les plug-ins installés sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3337-firefox-gestion-des-plug-ins-liens
Windows ne peut pas charger le profil localA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6789-windows-ne-peut-pas-charger-le-profil-local
Gestion transparence Firefox et IE (.png) (Résolu)Bonjour, J'ai un problème de gestion de transparence entre firefox et IE6. Mon fichier image est de type png. Sous firefox, la transparence est gérée sans pb, alors que sous IE, le fonc est bleuté. D'où vient cette différence ? Merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2706205-gestion-transparence-firefox-et-ie-png
Profil sous firefox (Résolu)Salut J'ai installé firefox et j'aimerais savoir s'il est possible de créer plusieurs profils avec mot de passe... Si oui comment faire??? Merci @++++ www.commentcamarche.net/forum/affich-1419005-profil-sous-firefox
Firefox 3 plus rien ne va ! (Résolu)Bonjour, j'ai installé Firefox 3, 1 ou 2 plug autorisé version 3. Nous deux utilisateurs, avec notre profil perso. Lancer depuis le module Orange, tout est normal, MAIS, via un raccourci ou le menu Démarrer, il me présente l'erreur suivante... www.commentcamarche.net/forum/affich-7238860-firefox-3-plus-rien-ne-va
Télécharger FirefoxMozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte de nombreuses fonctionnalités: Une navigation très confortable avec la gestion des onglets, blocages des popups,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-111-firefox
Télécharger Portable FirefoxMozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055786-portable-firefox
Télécharger Mozilla Sunbird Portable Sunbird Portables est un outil tout en un prenant en charge la gestion des tâches sur les applications basée sur la technologie du navigateur Firefox. Il est facile à manipuler et garde en mémoire et met à jour le calendrier des tâches que vous devez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055589-mozilla-sunbird-portable
ED PROFIL BD ANTIVIRUS 2009ED PROFIL BD ANTIVIRUS 2009,,Protection complète sur 3 postes / Gestion du réseau personnel / Cryptage messagerie personnelle / 2 ans de mises à jour. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/ed-profil-bd-antivirus-2009-505892410-fiche-technique
Avanquest BVRP Connection Manager - ensemble completAvanquest BVRP Connection Manager - ensemble complet,,"Connection Manager PRO" Assistant de connexion, détecte les réseaux disponibles, supporte plusieurs types de connexion (WiFi, ADSL, RTC, GPRS, UMTS…), gestion des profils de connexion, CD-ROM en franç www.commentcamarche.net/guide-achat/avanquest-bvrp-connection-manager-ensemble-complet-508783359-fiche-technique
Gestion de projet - La méthodologie de la conduite de projet On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître d'œuvre réponde aux attentes du maître d'ouvrage et qu'il soit livré dans les... www.commentcamarche.net/projet/projetmet.php3
E-Business - Enterprise Resource Planning (ERP) ou Progiciel de Gestion Intégré (PGI) Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales telles que la production,... www.commentcamarche.net/entreprise/erp.php3
E-Business - Gestion électronique de documents (GED) La GED (Gestion électronique de documents ou, en anglais, Electronic Content Management, noté ECM ou Electronic Document Management, noté EDM) représente l'utilisation de moyens informatisés pour l'ensemble de la gestion d'un document électronique... www.commentcamarche.net/entreprise/ged.php3
Toutes les réponses pour « gestion profil firefox »