|
|
|
|
Posté par
PLOPWAN, le jeudi 4 octobre 2007 à 10:17:40Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
As tu désactivé ton firewall avant l'installation??, je te conseil de désinstaller kaspersky, ainsi que tous les trace que tu trouvera dans la base re registre, (démarer, executer, regedit : fait une recherche de kaspersky et supprime tout) ensuite réinstalle kaspersky après avoir désinstallé ton pare feu. cordialement Quaternet |
Bonjour,
mon firewall était bien désactivé ,j ai donc fait une recherche comme indiqué au dessus ,il me sort (nom)ab:par default(type)REG_SZ(données)valeurs non définie. que je ne peu pas supprimé. |
Bonjour,
je cherche le code d'activation de kaspersky7.0 merci |
j'ai le meme soucis que toi et personne ne me repond pour que je puisse l'installer |
salut a tous j'ai un probleme avec l'instalation de kaspersky 7.0 alors si kelkun a le caude peus consulter cet msn et le laisser svp nasro-465@hotmail.com |
je cherche le code d'activation de kaspersky7.0 |
dooner moi la misse en jour de kespersky 7.0.1.321fr et merci |
| 17/06 08h28 | Quel est le meilleur anti-virus ? | Virus |
| 12/01 16h24 | Installer plusieurs antivirus pour augmenter la sécurité | Mythes et légendes |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 19/01 20h47 | Sécurisation de son PC | Sécurité/Piratage |
| 25/03 19h59 | Code d'activatio kaspersky Anti-virus 7.0 325 | 7 |
| 07/02 19h13 | Clé pour kaspersky anti-virus 7.0.0.124 | 14 |
| 11/06 16h44 | CODE ACTIVATION KASPERSKY ANTI-VIRUS 7.0 | 3 |
| 17/01 13h20 | Code d'activatio kaspersky Anti-virus 7.0 | 17 |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus... | Catégorie: Antivirus Licence: Open Source |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jenoptik JD 7.0z3C Grey | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | Acer TravelMate 7320-051G12MI Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony NEC Optiarc AD-7173S-01 | Catégorie: Graveur CD/DVD | 40.99 € Disque24 |
![]() | Voigtlander Vitolux XM 7.0 | Catégorie: Appareil photo numérique | 299.00 € Foto Köster FR |