Problem installation kaspersky anti virus 7.0

Résolu/Fermé
PLOPWAN - 4 oct. 2007 à 10:17
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 avril 2008 à 13:38
Bonjour,
Bonjour,
bonjours a tout le monde .aloooors j ai un problem avec kaspersky anti-virus 7.0 que je viens d achetez .
j ai windows xp pro version 2002 service pack 2 .internet explorer 6.0
au moment de l installation il se lance" préparation de l installaltion"
et au bout de quelque seconde il me met "redemarré ordinateur ok " et ensuite j ai une fenetre kaspersky qui me met "erreur fatale " et plus rien .
je trouve pas la solution galère galère

7 réponses

webmasterquat
4 oct. 2007 à 10:28
Bonjour,

As tu désactivé ton firewall avant l'installation??, je te conseil de désinstaller kaspersky, ainsi que tous les trace que tu trouvera dans la base re registre, (démarer, executer, regedit : fait une recherche de kaspersky et supprime tout) ensuite réinstalle kaspersky après avoir désinstallé ton pare feu.
cordialement
Quaternet
0
Bonjour,
mon firewall était bien désactivé ,j ai donc fait une recherche comme indiqué au dessus ,il me sort (nom)ab:par default(type)REG_SZ(données)valeurs non définie.
que je ne peu pas supprimé.
0
Bonjour,
je cherche le code d'activation de kaspersky7.0 merci
0
j'ai le meme soucis que toi et personne ne me repond pour que je puisse l'installer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous j'ai un probleme avec l'instalation de kaspersky 7.0 alors si kelkun a le caude peus consulter cet msn et le laisser svp nasro-465@hotmail.com
0
je cherche le code d'activation de kaspersky7.0
0
dooner moi la misse en jour de kespersky 7.0.1.321fr et merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
11 avril 2008 à 13:38
Faut l'acheter

A++
0