Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de reboot apres lancement de XP

4DeMRIM, le jeudi 4 octobre 2007 à 10:12:21
Bonjour, j'ai un pc Maxdata avec widows xp installé dessus. Je le boot normalement , widows lance le chargement et avant qu'il puisse se lancer , un écran bleu aparait pendant 1 milliseconde puis reboot et idem en boucle . J'ai tester d'enlever le pile , la remetre , inverser barrettes memopires ... rien n'y fait ! si quelqu'un peut m'aider :) merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à 4DeMRIM  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blondin777, le jeudi 4 octobre 2007 à 10:19:49
Salut.

Et ton disque dur ,tu l'a testé?

Comment est arrivé ce pb?
Le savoir n’est richesse que s'il est partagé
PS:plus de réponse aux langages SMS-Donnez la marque du PC
Répondre à blondin777

2

4DeMRIM, le jeudi 4 octobre 2007 à 10:23:41
bah mon dd marche normalement, le probleme vient pas de la.
Répondre à 4DeMRIM

3

blondin777, le jeudi 4 octobre 2007 à 10:26:18
Comment tu peux en être sûr puisque tu n'a plus accès à windows,

T'as accès en mode sans echec?
Le savoir n’est richesse que s'il est partagé
PS:plus de réponse aux langages SMS-Donnez la marque du PC
Répondre à blondin777

4

ronaak, le jeudi 4 octobre 2007 à 10:27:10
bonjour,

essaye de démarrer en mode sans echec, appuis sur F8 au démarrage plusieurs fois jusqu'a que le menu de démarrage apparaisse. et la selectionne le mode sans echec. si ton pc reboot toujours, a mon avis windows est défectueux et une réinstallation ou réparation de windows Xp peut en etre la clef...
Si en mode sans echec ton pc démarre, cela veut dire que soit un logiciel l'empeche de démarrer en mode normal, soit un service de windows est defectueux et donc par le mode sans echec ce service defectueux ne se lance pas donc ton pc ne reboot pas. Si quelqu'un a d'autres idées...

Cordialement Ronaak
Répondre à ronaak
CD reboote XP (Résolu) Bonjour, Je cherche a créer un CD reboote pour XP pro ou familiale car je n'en ai pas ! Si quelqu'un pouvait m'aider ! www.commentcamarche.net/forum/affich-8183243-cd-reboote-xp
Installer XP sur SATA / Toshiba A200 pd1 (Résolu) Bonjour, J'essaie de trouver un moyen de lançer XP sur mon nouveau portable: A200 PD1 (vista malheureusement) J'ai incorporé lavec Nlite les drivers XP pour Sata correspondant 32 bit et 64 bit (recommandé sur le site toshiba) Intel Matrix... www.commentcamarche.net/forum/affich-5298532-installer-xp-sur-sata-toshiba-a200-pd1
Windows xp se bloque au démarrage (Résolu) Bonjour, à tous. Depuis ce matin mon ordi refuse de lancer xp. Quand je l'allume il bloque sur la fenêtre qui nous demande dans quelle mode je veux ouvrir windows : mode sans echec, mode sans echec avec pris en charge réséau, etc... En fait je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4806763-windows-xp-se-bloque-au-demarrage
[Plantage] Reboot intempestif du PCSommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-413-plantage-reboot-intempestif-du-pc
[AOL] Mettre un site sur la barre de lancement rapideAfin de mettre un site sur la barre de lancement rapide (barre d'outils) sur AOL comme ici : Ouvrez la page du site et cliquez sur le cœur des favoris visible ici: Cliquez sur "dans la barre d'outils" : Choisissez le nom et le logo de votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3439-aol-mettre-un-site-sur-la-barre-de-lancement-rapide
VirtualBox: tester des OS comme des logiciels - Tutoriel KubuntuVirtualBox est un logiciel qui permet de lancer plusieurs systèmes d'exploitation, grâce à la virtualisation. Ce logiciel simule un Système d'exploitation dans une simple fenêtre. Téléchargement Installation Un raccourci sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9376-virtualbox-tester-des-os-comme-des-logiciels-tutoriel-kubuntu
Fichier systeme disparu (Résolu)bonjour, voila le problème : au démarrage, avant que windows xp se lance, un gros message d'erreur qui stipule qu'il manque un fichier system dans le repertoire windows/system32/ impossible de lancer xp, il me di d'utiliser le cd... www.commentcamarche.net/forum/affich-1674663-fichier-systeme-disparu
Lowid emule avec freebox (Résolu)salut je viens d'installer xp sp2 sur mon nouvel ordi. J'ai reinstallé emule. Et je me retrouve avec un lowid... Au 1er lancement, xp m'a demandé si je voulais autoriser le logiciel à se connecter : j'ai mis oui. Je suis avec une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6928643-lowid-emule-avec-freebox
Probleme d'initialisation (Résolu)bonjour à toutes et tous je suis nouveau sur le forum et comme vous allez pouvoir en juger je suis un manchot en informatique mais bon je ne demande qu'à apprendre voici l'exposé de mon problème: quand je lance XP et quelle que soit la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3487132-probleme-d-initialisation
Télécharger XP-AntiSpyXP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée. Il permet (entre autres): de ne pas démarrer automatiquement les CD de désactiver le lancement automatique de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-252-xp-antispy