Rechercher : dans
Par :

Dossier application data introuvable

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 08:37:24 florie, le 4 oct 2007 à 09:10:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je recherche un dossier se retrouvant sous le chemin suivant : Documents and Settings\NomCompteUtilisateur\Local Settings\Application Data\ or dans local settings je ne trouve pas le dossier "Application Data".

Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci d'avance

florie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « dossier application data introuvable » dans :
Firefox - Trouver le dossier du profil VoirWindows 9x/Me : C:\Windows\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\\ ou C:\Windows\Profiles\\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\\ Windows NT 4.x : C:\Winnt\Profiles\
Thunderbird - Trouver le dossier du profil Voir*Windows 9x/Me :C:\Windows\Application Data\Thunderbird\Profiles\\ ou C:\Windows\Profiles\\Application Data\Thunderbird\Profiles\\ Windows NT 4.x : C:\Winnt\Profiles\
Suite Mozilla - Trouver le dossier du profil VoirWindows 9x/Me : C:\Windows\Application Data\Mozilla\Profiles\\********.slt\ ou C:\Windows\Profiles\\Application Data\Mozilla\Profiles\\********.slt\ Windows NT 4.x :...

1

pacific92, le 4 oct 2007 à 09:13:58

Bonjour,

Il se trouve peut-être dans Allusers.WINDOWS et non dans Nomcompteutilisateur (chez moi c'est le cas).

Répondre à pacific92

2

florie, le 4 oct 2007 à 09:19:26

Non ce n'était pas là non plus donc j'ai lancé une recherche sur C:
et il me trouve sous mon nom d'utilisateur mais en transparent. Le dossier est-il caché ? comment le faire apparaitre ?
Merci !!

Répondre à florie

3

pacific92, le 4 oct 2007 à 09:23:27
  • +2

Dans poste de travail, outils, options des dossiers, affichage et cliquer sur "afficher les dossiers et fichiers cachés".

Répondre à pacific92

7

swaeili, le 22 jun 2009 à 08:34:56

Bonjour, mais moi lorsque je fait ces étapes il nya aucun changement et lorsque je re ouvrir option des dossiers jetrouve pas la case affichier la fichier caché , coché ???!!!!! svd aide moi ; merci d avance.

Répondre à swaeili

4

florie, le 4 oct 2007 à 09:26:12
  • +1

Super, c'était l'info qu'il me fallait !! c'était pas compliqué mais fallait le savoir donc merci bcp !!!

Répondre à florie

5

paco, le 29 mai 2008 à 19:00:32

Salut,
en ouvrant ma session j'ai le message suivant "loadlibrary "c:\Documents and Setting\All Users\Application Data\gdwrkpqt.dll" à echoue le module specifie est introuvable

Répondre à paco

6

paco, le 29 mai 2008 à 19:10:54

Comment faire pour ne plus avoir ce message svp

Répondre à paco

8

swaeili, le 22 jun 2009 à 08:37:24

Va sur se site: http://www.dll-files.com et télécharger le fichier gdwrkpqt.dll

Répondre à swaeili
Collection CommentÇaMarche.net