Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Hp ipaq 6915

MoUs$7895, le jeudi 4 octobre 2007 à 08:47:16
Bonjour, j'ai un probleme mon ipaq ne veut pas ce charger entierement il se charge jusqu'a 2% puit il s'étteint!
alors j'ai un ipaq 6915 et une station d'acceuille (ce n'est pas une hp) alors je l'ai mit sur la station d'acceuille il allume la diode rouge aprés il s'allume mais il s'étteint apré mavoir dit ke ma batterie est naze puis il me fait tt le temp la meme chose alors j'ai acheter une nouvelle batterie je l'ai mise dans mon ipaq je l'ai laissé plusieures heure mais il me fait la meme chose que l'autre alors je me demande si ce n'est pas un probleme de paramétrages ou quelque chose dans ce genre svp si quelqun peut m'aider! merci beaucoup!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à MoUs$7895  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 MoUs$7895, le vendredi 5 octobre 2007 à 11:51:28
Bonjour,
de l'AIDE SVP!!!!
Répondre à MoUs$7895
HP IPAQ rz1710 : Comment l'allumer? SVP (Résolu)Bonjour, J'ai un souci. Je vien d'acquiérir un PDA: c'est un HP IPAQ rz1710, mais impossible de l'allumer. Avec le stylet, j'appuie sur RESET (en bas a gauche) et j'ai alors l'écran qui s'allume: tout en haut il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2753044-hp-ipaq-rz1710-comment-l-allumer-svp
GPS pour PDA hp ipaq hx4700 (Résolu)Bonjour, J'ai un PDA HP ipaq hx4700. J'ai lu dans des articles que l'on peut y brancher un "module" gps. le problème c'est que j'ai beau chercher, je ne le trouve pas. Quelqu'un connait il le nom d'un de ces gps et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2712160-gps-pour-pda-hp-ipaq-hx4700
Organisateur HP iPAQ 114 Classic Handheld (Résolu)Bonjour à tous, J'ai acheté HP iPAQ 114 Classic Handheld. Je cherche de la documentation " comment utilisé ( guide ) ". Dans la boite juste une note du branchement et les règles de sécurité, les cables. Pouvons - nous travaillé avec le HP sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5891425-organisateur-hp-ipaq-114-classic-handheld
Installation du pilote HPLIP imprimante HPINSTALLATION 1. à partir du paquetage (voir selon sa distribution) pour Mandriva : via le Gestionnaire de Paquetages via la console en lançant la commande urpmi hplip 2. à partir des sources (si l'on souhaite la toute dernière version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6543-installation-du-pilote-hplip-imprimante-hp
Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1)La version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-223-windows-98-me-driver-scanner-hp-version1-1
Driver pour HP IPAQ 514 (Résolu)Bonjour, J'ai perdu mon perdu le CD de mon pocket HP IPAQ 514 je nais pas trouvé le pilote sur internet j'epere que vous pourriez vous aides merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4158825-driver-pour-hp-ipaq-514
Au secours pocket pc hp ipaq rx 1950 (Résolu)Bonjour, j'ai un pocket pc hp ipaq rx 1950, windows mobile 5.0, synchronisé avec un PC sous windows xp. Je viens dacquérir un pc portable qui, lui, est sous windows vista. J'ai essayé d'installer le cd d'installation sur vista mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4260321-au-secours-pocket-pc-hp-ipaq-rx-1950
Notice d'utilisation HP ipaq 114 (Résolu)Bonjour, je viens d'acquérir un Hp Ipaq 114 mais aucune notice d'utilisation n'est fournie avec.Pouvez-vous m'aider à en trouver une, svp car je n'y comprends strictement rien!!! Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-6606329-notice-d-utilisation-hp-ipaq-114
Télécharger HP USB Disk Storage Format ToolHP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4. Il permet également d'en faire une clé amorçable (bootable). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4 du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool
HP iPAQ hw6815HP iPAQ hw6815,hw 6815 ,Autonomie en conversation : 4.5h, autonomie en veille : 192 h, Appareil photo : Oui, Integré, 140 grammes, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-ipaq-hw6815-980442-fiche-technique
HP iPAQ 514HP iPAQ 514,,Autonomie en conversation : 6.5h, autonomie en veille : 160 h, Appareil photo : Oui, Integré, 102 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.57 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-ipaq-514-980086-fiche-technique
Belkin HP iPAQ Earbud Style Stereo Head Set (F8U0106EAHP)F 8 8 U 8U 8U ,Filaire,Bande passante: ,Divers:The HP iPAQ Stereo Earphones allow you to hear your favorite tunes on your HP iPAQ or MP3 Player for use in the gym, running or walking,Type:Casque,Connexion ordinateur:Audio,Technologie sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-hp-ipaq-earbud-style-stereo-head-set-f8u0106eahp-633600-fiche-technique
Toutes les réponses pour « hp ipaq 6915 »