Bonjour,
Mon problème est le suivant :
Je dispose d'un formulaire et d'un sous formulaire pour alimenter deux tables :
- la table "en-tete" des ventes : elle comporte les informations suivantes : numéro de vente, référence du vendeur, la date et l'heure, le montant total en prix et quantité.
- la table "détail d'une vente" : le propriétaire de l'objet vendu, l'objet vendu, la quantite et le prix unitaire.
La table en_tete est alimentée par le formulaire et la table détail par le sous-formulaire.
Mon problème repose sur ce dernier.
L'utilisateur dispose d'une liste deroulante affichant tous les propriétaires d'objet ("propriétaire de l'objet vendu"). En fonction de ce choix, une requete (basé sur une table de stock) met à jour la liste déroulante "objet à vendre". J'utilise la fonction .Requery sur mise à jour du champ "propriétaire de l'objet vendu". Tout cela fonction, du moment que je ne saisie qu'un seul "detail vente" dans mon sous formulaire.
Dès que je veux saisir un deuxième "propriétaire de l'objet vendu", la liste deroulante de "objet à vendre" est mise à jour sur le premier et le deuxième enregistrement du sous formulaire. Comment faire pour conserver la valeur sélectionner sur le premier enregistrement "detail vente" ?
Je ne sais pas si j'ai été claire mais d'avance je vous remercie pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0