Bruit de portable enceinte

Fermé
zeumbeuk30 - 4 oct. 2007 à 07:39
 belenosespltd - 12 nov. 2012 à 13:16
Bonjour,
j'ai acheter des enceinte 5.1 creative et je voudrais savoir si il est passible de ne plus avoir le bruit du portable quand je le raproche, alors qu'avec le fixe sa ne le fait pas. Merci d'avance

2 réponses

Bonjour,

Je pense que c'est inévitable, et si je me rappelle bien ce qu'on me disais à l'époque où j'ai acheté mes enceintes, il était fortement déconseillé de laisser son téléphone portable près de ses enceintes, car cela pourrait détériorer tes enceintes.

Le téléphone fixe n'interfère pas sur tes enceintes car l'appel passe par une ligne électrique. Or ton téléphone portable reçoit des ondes téléphonique, et tes enceintes captes une partie de ces ondes, ce qui produit ce bruit particulier.

Bref, tu ne peux éviter ce bruit, et je te conseil même de ne pas laisser ton téléphone portable à côté de tes nouvelles enceintes (surtout du 5.1, ça serait dommage qu'elles se détériorent).
2
belenosespltd
12 nov. 2012 à 13:16
alors pour l'avoir testé , j'ai un 2.1 et donc j'ai recouvert le sub puisque c'est de la que parte mes enceintes de papier alu , ne pouvant le faire de l'interieur sur ce model , je l'ai fait tout autour , j'ai opté pour du scotch alu , plus simple a appliquer que du papier alu cuisine avec double face , si c'est bien fait ce n'est pas moche , possible de peindre dessus aussi.
1