Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bruit de portable enceinte

zeumbeuk30, le jeudi 4 octobre 2007 à 07:39:05
Bonjour,
j'ai acheter des enceinte 5.1 creative et je voudrais savoir si il est passible de ne plus avoir le bruit du portable quand je le raproche, alors qu'avec le fixe sa ne le fait pas. Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à zeumbeuk30  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Tranber, le jeudi 4 octobre 2007 à 08:34:11
Bonjour,

Je pense que c'est inévitable, et si je me rappelle bien ce qu'on me disais à l'époque où j'ai acheté mes enceintes, il était fortement déconseillé de laisser son téléphone portable près de ses enceintes, car cela pourrait détériorer tes enceintes.

Le téléphone fixe n'interfère pas sur tes enceintes car l'appel passe par une ligne électrique. Or ton téléphone portable reçoit des ondes téléphonique, et tes enceintes captes une partie de ces ondes, ce qui produit ce bruit particulier.

Bref, tu ne peux éviter ce bruit, et je te conseil même de ne pas laisser ton téléphone portable à côté de tes nouvelles enceintes (surtout du 5.1, ça serait dommage qu'elles se détériorent).
Répondre à Tranber
Bruit parasite sur mes enceintes que faire?? (Résolu) Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai relié la carte son de mon portable a des grosse enceintes amplifiées de 60 watt j'entend des bruits parasites...et quand je derbanche l'alimentation de mon portable ...le grand silence.. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3386754-bruit-parasite-sur-mes-enceintes-que-faire
Enceintes pour PC (Résolu) Bonjour, Que faut il acheter comme enceintes PC pour brancher sur un aordi portable vian une prise jack et avoir u son correct? Que veut dire le son 5.1? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4278053-enceintes-pour-pc
PB BRUIT PARASITE SUR ENCEINTE LOGITECH X-240 (Résolu) Bonjour à tous!! Je viens d'acheter des enceintes LOGITECH X-240. Le son est super mais... j'entends parfois un sifflement parasitaire. J'ai pensé que cela pouvait être dû à un appareil branché pas loin qui créerait des interférences,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3671946-pb-bruit-parasite-sur-enceinte-logitech-x-240
Enceinte et bruit électrique (Résolu)Bonjour à tous, je ne saivais pas exactement où placer ce sujet...mais voici mon souci lorsque j'écoute de la musique et que le chauffage se met en marche ou que j'allume la hote ou l'éclairage, un bruit assez vif du genre "PAC" retenti... www.commentcamarche.net/forum/affich-5074213-enceinte-et-bruit-electrique
Pc fait un gros bruit (Résolu)Bonjour, Je viens de monter mon pc,j'ai mis l'os mais quand je fait une application ou je un disque mon pc fait un gros gros bruit,d'ou cela peut-il venir? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8297594-pc-fait-un-gros-bruit
Gros Problême : hardware monitor+alimentation (Résolu)Bonjour, je viens sur ce forum suite à un gros soucis avec mon pc principal. Ce problême est assez complexe alors je vais commencer par le début -depuis qques jours ma boite d'alimentation sent très fort une odeur de brulé, j'ais alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-5193263-gros-probleme-hardware-monitor-alimentation
Creative TravelSound Zen Stone2x0.2 Watt Watt, 75 dB, Nombre de satellites: 2, Configuration des satellites:2.0, Portable, Bande de fréquences:200-20000 Hz, Puissance de sortie:2x0.2 Watt, Rapport signal sur bruit:75 DB, THX, Télécommande:No, Type de batterie:2xAAA, Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-travelsound-zen-stone-995413-fiche-technique
Sony ZS-SN10SN 10,Chaîne Portable,Fabricant:Sony,Nombre de pré-selections:40,Puissance:2x2.3 watts,Type d'enceintes: ,Type de chaîne:Portable,Type de radio:UKW/MW/LW,Radio,Divers:Elegant and handy CD-Tuner,compatibly with ATRAC3plus and MP3. Clear file... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-zs-sn10-616119-fiche-technique
Philips 42PFL9803HPFL 9803 42 PFL 9803H 9803H, 106.68 cm, 42 pouces, Widescreen, LCD, HD TV 1080p, Philips Perfect Pixel HD Engine, Nb. d'enceintes:Stereo, Ethernet Port, Compatible HDTV, Logos HD:HD TV 1080p, HD-ready, Résolution en pixels:1920x1080, Temps de réponse:2... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-42pfl9803h-1141660-fiche-technique