|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Salut
en général ici on parle d'informatique Mais je peux tout de suite que le boitier Haute tension de ton téléviseur est mort ou le tube qui n'est plus trop catholique Qu'il repose en paix après toutes ces années de service Tiens nous au courant Salutations |
bonjour tt le monde j'ai un telivision samsng et je veux votre aide à la reparer le probleme c que je voit seulement un trait blanc melangé de couleur fin et horizontal au milieu de l'ecran le reste est sombre quel est le probleme et merci d'avance. |
bjr atous !
voilà, g un souci avec mon téléviseur SHARP kia bien déjà 5 à 7 ans...! les couleurs tournent toutes vers le jaune...!! Elles y sont mais pas comme cela devrait être. Ya tjs un fond de couleur jaune par-dessus....! j'sais pas koi fer pour réglé ça. j'ai essayé de chercher d'autres canaux mé ca ne venait pas de là... Pouvez-vous m'aider, svp ????
|
A mon avis ,tu as un probléme dans l'étage verticale (amplificateur verticale), mais avant d'y toucher ,il faut que tu verifie s'il n'y pas de coupure sur la bobine de déflexion verticale et puis on verra. |
bonjour je possede un poste tv magnetoscope que j ai eue en kdo pour mes 12 ans, helas le son est faible et on ne peut plus le monter,ma mere m eleves seule et n a pas les moyens, pouvez vous me dire a peu pres ce qu il m en coutera de reparations?? merci |
bonjour moi mon soucis et que je n'ai plus d'image quand je connecte le television orange mais j'ai encore les commantaires que faire merci |
salu jai un probleme avec une tv de mark Toshiba ki est retreci sur les koté puissiez mous m'aider |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 28/04 21h24 | Comment brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en | Disque dur |
| 26/05 11h32 | Depannage TV | 3 |
| 24/03 20h15 | Depannge TV | 0 |
| 02/07 12h50 | <depannage tv> | 3 |
| 23/07 03h06 | Comment brancher mon ordi sur ma tv | 8 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TVAnts - TVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier. | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MeuhMeuh TV - MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | LeadTek WinFast TV2000 XP | Catégorie: Carte tuner TV | 33.90 € Alapage |
![]() | Orion TV32RN20D | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 429.95 € Rue du Commerce |
![]() | Orion TV32RN10D | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | V-Stream VS-TV7131RF | Catégorie: Carte tuner TV |