rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Depannage tv

Posté par abdellah, le jeudi 4 octobre 2007 à 06:44:31
Bonjour,
salut a tt le monde et merci d'avance a atous ceux qui me donne un peu de leur temps pour m'aider à reparer ma telivision de marque "samsung" modele N° CS_3839V typeN° A38KRA53X SERN°: M-1090214896 DONT LE PROBLEME EST LE SUIVANT: quand je branchela tv au courant electrique une ligne horizontale apparait au milieu de l'ecran fine et melange de couleurs et accompagne d'un sifflement discontinu et d'un son"tep" entre les sifflement .et merci infiniment pour vs reponse chere freres
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à abdellah  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
La loupiote, le jeudi 4 octobre 2007 à 06:54:10
Salut

en général ici on parle d'informatique

Mais je peux tout de suite que le boitier Haute tension de ton téléviseur est mort ou le tube qui n'est plus trop catholique

Qu'il repose en paix après toutes ces années de service
Tiens nous au courant     Salutations
Répondre à La loupiote

2

abdellah, le dimanche 7 octobre 2007 à 04:32:37
bonjour tt le monde j'ai un telivision samsng et je veux votre aide à la reparer le probleme c que je voit seulement un trait blanc melangé de couleur fin et horizontal au milieu de l'ecran le reste est sombre quel est le probleme et merci d'avance.
Répondre à abdellah

3

jérém', le jeudi 10 janvier 2008 à 13:04:25
bjr atous !

voilà, g un souci avec mon téléviseur SHARP kia bien déjà 5 à 7 ans...! les couleurs tournent toutes vers le jaune...!! Elles y sont mais pas comme cela devrait être. Ya tjs un fond de couleur jaune par-dessus....! j'sais pas koi fer pour réglé ça. j'ai essayé de chercher d'autres canaux mé ca ne venait pas de là...

Pouvez-vous m'aider, svp ????
Répondre à jérém'

4

chagman, le jeudi 13 mars 2008 à 20:48:46
il ya un problème au niveau tube cathodique tu le changer
Répondre à chagman

5

yves, le lundi 7 avril 2008 à 13:10:42
A mon avis ,tu as un probléme dans l'étage verticale (amplificateur verticale), mais avant d'y toucher ,il faut que tu verifie s'il n'y pas de coupure sur la bobine de déflexion verticale et puis on verra.
Répondre à yves

6

lyceenne, le mardi 27 mai 2008 à 16:30:16
bonjour je possede un poste tv magnetoscope que j ai eue en kdo pour mes 12 ans, helas le son est faible et on ne peut plus le monter,ma mere m eleves seule et n a pas les moyens, pouvez vous me dire a peu pres ce qu il m en coutera de reparations?? merci
Répondre à lyceenne

7

isa, le mardi 17 juin 2008 à 09:47:39
bonjour moi mon soucis et que je n'ai plus d'image quand je connecte le television orange mais j'ai encore les commantaires que faire merci
Répondre à isa

8

doug, le mardi 1 juillet 2008 à 12:15:46
salu jai un probleme avec une tv de mark Toshiba ki est retreci sur les koté puissiez mous m'aider
Répondre à doug
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
26/05 11h32Depannage TV3
24/03 20h15Depannge TV0
02/07 12h50<depannage tv>3
23/07 03h06Comment brancher mon ordi sur ma tv8
Plus de discussions sur « depannage tv »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TVAnts 1.0.0.59TVAnts - TVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier.Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MeuhMeuh TV 3.0.0.32MeuhMeuh TV - MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « depannage tv »