rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

La commande ARP

Posté par Rick-tssri, le jeudi 4 octobre 2007 à 04:48:21
Bonjour tt l monde ^^ ,

ca se connait bien que la commande arp associe les adresse IP au adresse MAC !! on'a fais des TP en class pour la tester sur notre ptit resau local et sa marche a merveille ! mais quand j'essaye de faire ca chez moi en prennat INTERNET comme resau , mais ca ne marche pas ! un copain et moi nous avons tt essayé ! mais ya tjrs rien ds la cache de ARP ! on se ping tt le temps ! on connait nos adresse phisique et sauf qu'on les rentre manuellment avec le "arp -s" la cache ne se rempli pas !!

c'est comme ca que c'est fait ! la commande ARP ne fonnctionant que sur le LAN et moi ey mon copin on se fait les cloown pour rien ! ou bien on a fais une erreur ?????????????????

priere de repondre ! ca sera inclus ds un exposé qu'on va faire !! et serviteur ici present et un peu pressé ! :p !!

merci d'avance les mecs !!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Rick-tssri  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 moucmouc, le vendredi 16 mai 2008 à 05:45:25
La commande arp ne fonctionne que dans un réseau local pas sur le réseau internet.
Mais par contre tu verras ton addresse de la passerelle dans le cache de arp.
bonne recherche...............
Répondre à moucmouc
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
24/07 10h30Commande vb4
22/07 16h59Commande Now en Access2
20/07 21h58Commande CP6
20/07 10h14Demo command and conquer tiberium wars1
Plus de discussions sur « la commande ARP »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger free commander 2007.10afree commander - Free Commander est une alternative pour remplacer le gestionnaire de fichier ou explorateur de Windows. Le programme est...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NcFTP 3.2.1NcFTP - NcFTP est un formidable client FTP en ligne de commande disponible pour la quasi-totalité des systèmes d'exploitation....Catégorie: Téléchargement
Télécharger PKZIP 2.50PKZIP - Le compresseur/décompresseur de fichiers ZIP original ... peut être très utile parfois...Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger 7Zip 4.577Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « la commande ARP »