Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Comment augmenter sa vitesse avec BitComet
Dernière réponse le 22 sep 2008 à 00:25:31 BlodDarn, le 4 oct 2007 à 00:14:52Bonjour, j'ai installer BitComet et je voudrais savoir comment faire pour que je reçoive plus de 30KB/s, pour que ma vitesse de connexion soit accélérée. J'ai comme pare-feu LooknStop, comme Anti-Virus Nod 32 et j'ai un routeur Wirelesse-G Broaband routeur linksys SRX400 model no : WRT54GX4 ! Merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Meilleures réponses pour « Comment augmenter sa vitesse avec BitComet » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) :
Connexions
Pourquoi cette différence ?
J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ?
L'upload est trop lent !
Liens
Tests de débit...
Télécharger BitComet Acceleration Patch VoirBitComet Acceleration Patch est un plugin destiné à augmenter la vitesse du téléchargement de vos fichiers sur BitComet, un logiciel de partage de fichier Peer 2 Peer. Plusieurs fonctionnalités sont utilisées par le plugin pour y arriver :
- il...
Télécharger BitComet VoirBitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent, un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les plus populaires prévus pour la distribution à haut débit.
BitComet possède une interface très basique, mais constitue un...