Shrek 2 game boy advance

Résolu/Fermé
caro5678 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 - 4 oct. 2007 à 00:11
 Chachou - 18 févr. 2011 à 22:00
Bonjour, je suis bloquée dans le livre 2, le chapitre 4. ya 2 troncs d,arbre par terre pis un champignon en haut sur la falaise. je suis pas capable de monter en haut. aidez-moi svp
A voir également:

3 réponses

dans le chapitre 2
comment on fait pour battre le chat botté ?
4
bonjour

est ce quelqu'un peut m'aider je joue avec shrek2 (jeu advance) sur ma ds et je ne sais pas quelles sont les touches : L R.....

help
1
ghg,jkbhzio,s, ,k _jzeojl,sd*;lksvc cyui
hsgdhiopi iuvopu,v
,duyj n_çèz
zvjnkzv
vghghghghilz
0
il faut que tu positionne shrek entre la branche d'arbre et la falaise en suite ( shrek doit prendre un bout de bois dans ces main et embarquer sur lautrealors a va faire une grand colonne pui lane par de la branche , saute sur shrek et va sur la falaise
0
Oui, je suis bloqué avec le chat potté depuis 2 jours quelles sont les touche qu'il faut utilisé ?
0
C'est le chapitre 5 du 2e livre
0
Shrek peut superposer les troncs d'arbre et monter dessus en tenant à bout de bras le chamignon (ou un des troncs). l'ane prend son élan en hauteur, rebondit sur le champignon et saute assez haut pour sortir.
(désolée de ne pas être + précise, je suis au livre 3 et ne peux revenir en arrière pour vérifier)
essaie toutes les combinaisons ressemblant à ça.
0