Rechercher : dans
Par :

Pas de tonalité téléphone / neuf box

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 12:53:11 naturel88, le 3 oct 2007 à 23:52:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème d'absence de tonalité sur mon téléphone lors du branchement avec la neuf box (internet fonctionne sans problème).
J'ai remplacé mon téléphone sans fil Philips par un "vieux" téléphone filaire : ça marche.
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi, et la manip. à réaliser pour que ça fonctionne avec mon tél. sans fil.
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

1

basile84, le 21 oct 2007 à 19:53:15

Bonjour,
J'ai le même problème :'(

Répondre à basile84

2

mathi, le 29 nov 2007 à 22:42:18

Bonsoir,

est ce que tu as eu une reponse pour l'absence de tonalité sur la neuf? je suis dans le meme cas que toi!!!!

Répondre à mathi

10

marie61, le 12 mar 2008 à 01:03:24
  • +2

Moi aussi je suis chez neuf je viens d acheter un telephone repondeur philips et je n ai pas de tonalite et avec mon autre telephone filaire j en ai je n y comprend rien j espere qu on trouvera une solution a notre probleme

Répondre à marie61

16

jack, le 30 avr 2009 à 11:14:56
  • +1

Tout d'abord debranche tout sur la box ( secteur compris ) ensuite prend quelque chose de pointu (ex cure dent)
ensuite apuis sur reset 5 seconde ( sur le cote gauche de la dox ) ensuite attend 5 secondes puis rebranche tout
et des que tout les voyants sont allumé , essaye ton telephone et en principe il doit fonctionner. bonne chance

Répondre à jack

17

jackw, le 30 avr 2009 à 11:54:00

Tout d'abord debranche tout sur la box ( secteur compris ) ensuite prend quelque chose de pointu (ex cure dent)
ensuite apuis sur reset 5 seconde ( sur le cote gauche de la dox ) ensuite attend 5 secondes puis rebranche tout
et des que tout les voyants sont allumé , essaye ton telephone et en principe il doit fonctionner. bonne chance

Répondre à jackw

3

fab, le 4 déc 2007 à 13:31:54
  • +1

Aie aie aie cela fait 20 jours que ma ligne est coupée, les techniciens sont tout sauf des techniciens, apres 3 fois 30 minutes avec ces conseillers de m@@@e ils sont incapables de resoudre ces problemes. Neuf a domicile vous garantie de vous faire payer leur prestation mais pas le retablissement de la ligne et aucun responsable ne peut etre joint. C EST UNE ARNAQUE TOTALE UN TOTAL MEPRIS DU CLIENT ON EST LA POUR VALORISER LEUR BOITE POUR QU IL PUISSEN LA REVENDRE avec forte plus values. Y a til un groupement de consommateurs pour un recours en justice ???

Répondre à fab

18

patdav52, le 28 sep 2009 à 10:07:56

Moi aussi depuis le 17 septembre je n'ai plus de téléphone avec le neuf.
On peut toujours les appeler mais ils ne disent jamais la même chose.En plus dans mon village plusieurs personnes abonnées au neuf ont le même soucis que moi donc il y a vraiment un sérieux problème!!!!!
Par contre je ne sais pas s'il y a un groupement de consommateurs mais je suis prête à vous suivre.

Répondre à patdav52

4

jess, le 10 déc 2007 à 21:02:46
  • +1

Bonjour ,je suis cliente chez le neuf depuis le 28//11/2007 et j'ai la connection nikel par contre pas de téléphone la tonalité marche pas que faire?

Répondre à jess

5

jecalos, le 10 déc 2007 à 21:42:36

Bonsoir

Je suis chez Neuf AOL depuis 1 an environ (avec l'AOL BOX) en dégroupage total
Lors de l'installation (en WI FI) j'ai accordé 3 téléphones sans fil a la box de la manière
décrite dans le dépliant fourni a savoir:
-appui sur l'unique bouton de la box (désolé mais je ne sais pas si la Neuf box en dispose
ni surtout si la méthode est la meme.....)
-reglages téléphone(s):
-reglage avançés
-souscription
-code pin (0000 par défaut)
-selection conbiné (No 1 pour le combiné 1 )
Recommencer l'opératiion pour les combinés suivants (No 2 3...)
Depuis l'installation mes 3 téléphones fonctionnent sans probl. particulier
Important: Ne pas "initialiser" 2 combinés avec le meme No (plus de communications....)

Répondre à jecalos

6

fab, le 11 déc 2007 à 11:25:57

Merci déjà de répondre à mon probleme.C est plutot sympa.
j ai une neuf box 4, internet fonctionne, mais lors des test sur la passerelle assistance, la ligne telephonique n est pas activée. La communication entre la neuf box et mon tel siemens gigaset marche bien , la box fait sonner le telephone etc ,mais c'est l activation de la ligne qui n est pas opérationnelle car le voyant tel sur la box n a jamais ete allumé ...Or il stipule noir sur blanc que durant l installation a aucun moment la ligne ne serait coupée, et cela fait depuis le 14 novembre et c'est le numéro de ma société ! c est une catastrophe pour mes clients et mon CA...impossible de commandité un technicien pour vérifier le branchement ds un relais france telecom puisque les lents du cerveaux de la soi disante maintenance devant leurs ecrans sont incappable de comprendre et a chaque fois je paye 30 mn pour rien et hop on recommence avec un autre abruti qui refait les meme manip sans repondre a mes demandes....
je n ai jamais eu de probleme avec AOL depuis 10 ans ... je n aurai jamais du accepter l offre mais comme cela venait de AOL...
Je viens d envoyer un recommandé pour une mise en demeure en attendant c est beaucoup d energie dépensée a cause de ce probleme sans compter le fait que mes clients ne peuvent plus me joindre........
A bientot

Répondre à fab

7

jecalos, le 11 déc 2007 à 14:00:59

Pas évident...
comme situation ! Autre hypothèse :
La Neufbox est "sure" en fonctionnement ? Je m'explique... c'est arrivé a mon voisin ! Chez Neuf depuis 2 ans (en non dégroupé)et suite
dégroupage total (donc avec tél.+ internet 9) son téléphone n'a jamais fonctionné lors du changement ! Après plusieurs relances Neuf a échangé la box (modèle similaire) et depuis.... le télephone fonctionne !

Répondre à jecalos

8

Sophia, le 11 déc 2007 à 14:06:39

Même probleme aider moi svp

Répondre à Sophia

9

yaya11, le 17 déc 2007 à 14:30:11

Coucou a tous
g internet depui le 14 11 07 internet et tout marche bien mes pas de telephone ma diode tel reste etain et quan je decroche g de la tonaliter mes quan je compose un numero on me di ke je ne peu pa passer dappel a partir de cette ligne je ne ses pa qoi faire pour ke sa mùarche
si vou aver eu se probleme et que vou aver arriver a gerer ca dite moi commen vou aver fai
mersi a tous

Répondre à yaya11

11

chantrepas, le 16 mai 2008 à 13:04:24

Avez vous resolu votre probléme , moi pas encore je ne sais plus a quel saint me vouer

Répondre à chantrepas

12

Lulu, le 2 jui 2008 à 10:05:17

Alors j'ai eu le mm problème ce matin et j'ai tout simplement débranché et rebranché ma neufbox et ça remarche. Bon courage à ceux qui cherchent à résoudre ce problèmes

Répondre à Lulu

13

Teladdict, le 1 aoû 2008 à 14:28:06

Alors en fait, pour le probléme du téléphone sans fil qui ne fonctionne pas alors qu'un téléphone filaire fonctionne:
- Vous devez vous assurer que votre téléphone sans fil est agréé Voix IP, sinon cela ne fonctionnera pas.
- Vous devez vous assurer du bon fonctionnement de vos cables RJ11.

Pour ceux qui on un voyant de téléphone qui ne s'allume pas:
- Pensez a re synchroniser la neuf box, en appuyant sur Reset (avec un cure dent a gauche de la box) pendant environ 1 minute, débrancher la box pendant 20 secondes, rebranchez.
- Faite une demande de remplacement de matériel chez Neuf sous peine de résiliation et demande de dommages et interets pour service facturé non fournis, vous verrez, votre matériel sera chez vous aussi vite que l'éclair.

Je ne vois pas d'autre solution a l'heure actuelle, à part pour les plus avertis de vérifier les branchements muraux da,s les prises, vérifier la présence de condensateur, et/ou de filtre radio...

Sur ce, bonne merde a tous

Répondre à Teladdict

14

duchemeu, le 28 oct 2008 à 16:27:29

Neuf box est à fuir par dessus tout, ça ne marche pas , techniciens incompétents, bref l'horreur, seul france telecom fonctionne malheureusement un peu cher

Répondre à duchemeu

15

samgunsjovirow, le 28 oct 2008 à 16:29:12

Ne fais pas de ton cas une généralité: moi j'ai eu une expérience pitoyable avec FT alors qu'avec Neuf, tout fonctionne.

Répondre à samgunsjovirow

19

FB59, le 18 oct 2009 à 12:53:11

SLT JECALOS JE TE REMERCI POUR LE TUYO DU BOUTON DESSUS LA BOX. AV LE MEME PROBLEME PLUS DE TELEPHONNE MERCIE ENCORS <<<<JECALOS<<<<

Répondre à FB59