|
|
|
|
Posté par
IyF, le mercredi 3 octobre 2007 à 23:41:37Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Personne ne peut m'aider ? 8'{ |
Bonjour tout le monde!
Pareil que toi, sauf que moi c'est un fichier .mp3, mais même combat... nom trop long... Il était déjà là sous xp sp2 et je n'ai jamais pu le supprimer même avec des logiciels comme tuneup utilities ou regcleaner entre autres et pas mieux en passant par dos... Help! |
bonjour j'ai eu le meme bil en suppriment un dossier systeme qui c'etait dedoubler dans demarer /dossier utilisateur /desktop pour ma part)TOUT MES FICHIER SITUER SUR LE BUREAU CE SONT DEDOUBLER une parti utilisable et tout les double etait planquer dans tout une pile de sous dossier RESULTAT pc completement perdu taille de memoire indispo plus moyen d''effacer, renomer, ou deplacer ces fichier du fait du nombre trop important de character
POUR Y REMEDIES j'ai reduit le nom au minimum (1 caractere) de tout les sous dossier en amont des fichier en question reduire autant que possible un max de dossier pour ma part ca a marcher en esperent pour vous que le nombre de sous dossier ne soit pas trop important voila bonne continuation a tous
|
alors j'avais moi aussi ce soucis, une application ayant créé un fichier de sauvegarde multiple sur lui-même en rajoutant un ".bak" derrière à chaque fois, au bout d'un certain temps je me suis retrouvé avec un fichier "toto.bak.bak.bak ...." etc :)
Ma méthode a marché pour moi mais je suis sous win2k, à voir si ça fonctionne sous d'autres système d'exploitation. Supposons que ce fichier est seul dans un répertoire appelé "tutu". Avec ma solution tout le répertoire et ce qu'il contient (fichiers ou sous-répertoire) vont être supprimés, donc faites bien le vide autour du fichier incriminé pour qu'il se retrouve tt seul dans un répertoire. Ouvrir une fenêtre de commande (Démarrer, Exécuter, tapez "cmd" et appuyez sur la touche Entrée, ça va vous ouvrir une fenêtre noire type DOS) déplacez-vous dans l'arborescence à l'aide de "cd\" ou/et de "cd nom_du_répertoire" jusqu'à vous trouver dans le répertoire parent du répertoire "tutu" (qui contient le fameux fichier (et lui seul !!)). tapez "rd tutu /s" puis Entrée. il vous demandera une confirmation par "o" (pour "Oui") Et voilà, ce fichier de malheur est enfin supprimé :)
|
| 23/08 20h00 | Supprimer complètement un programme | Windows |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 08/08 11h09 | Supprimer un fichier contenant des caractères spéciaux | Linux |
| 07/08 11h42 | [Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! | Gravure |
| 11/04 13h39 | Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme | Windows |
| 30/03 21h25 | Suppresion de fichiers avec noms trop longs | 0 |
| 22/11 17h00 | Copier des fichiers a nom trop long. | 2 |
| 28/04 00h24 | Fichier bloque à cause d'un nom trop long | 7 |
| 25/03 22h57 | [Nom Fichier] Renommer et longueur maxi | 11 |
| 11/08 22h32 | Sauvegarde avec Noms de fichiers longs | 7 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | vanBasco's Karaoke Player - vanBasco's Karaoke Player est un lecteur de fichier MIDI supportant les formats Karaoke (. kar ) et MIDI (.mid, .midi,... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Supportplus SPLS7056 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 32.90 € PriceMinister |
![]() | Disneys American Dragon - | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 24.73 € Amazon.fr |
![]() | Dreamfall : The Longest | Catégorie: Jeu vidéo PC | 28.45 € Alapage |
![]() | Project Nomads | Catégorie: Jeu vidéo PC | 1.99 € Alapage |