|
|
|
|
Bonjours à tous,
voilà mon soucie j' ai crée un site internet pour le mag. de ma tante, mais pour la dernière page (contact) je n'ai pas tout compris.
je voudrais que les personnes, quant elle clic sur "envoi", envoi directement la page avec leurs coordonnées sur sa boite mail.
mais la tout ce qui ce passe c'est que quant j'appuie sur "envoi" ça m'ouvre une fenêtre outlook pour écrire un autre mail et c'est celui la que je reçoit sur la boite mail. si vous voulez essayer le site c'est " ladameblanche-mag.com "et le programme utiliser pour le crée c'est web créator pro 4.
si quelqu'un a une idée merci d'avance je galère trop...
PS: j' ai essayer plein de façon différente :
° envoyer le formulaire par courrier électronique.
° envoyer le formulaire à une page web.
° appeler a une fonction javascript.
Ca c'est pour les propriétés du formulaire. et pour le bouton j'ai :
° un courrier électronique
° un lien prédéfini
et les autre son d'aucune importance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Oui dans la fonction tu choisi envoyez à une pageweb tu inscrit ladresse de lhebergeur ex www.tonsite.fr/mail.php
|
Bonjour,
|
Salut avallon, la solution est simple, en faite pour que ton formulaire arrive ou tu veut tu doit le faire passer par l'hébergeur qui le renverra à ton adresse mail souhaiter. pour ce faire tu doit dabord créer une adresse mail avec redirection, sur ton hébergeur. Ton adresse aura pour intituler " avallon@nomdusite.com" ou .fr selon le site, n'oublie pas de mettre une redirection à ce mail ( l' adresse mail ou tu souhaite recevoir les formulaire ) une fois cette adresse mail créé tu doit aller sur web creator puis sur ton formulaire. Tu y trouvera un icone formulaire un carré gris avec une feuille dedans, à droite de la page si elle était déjà faite par le programme. Dans ce cas tu clique doit dessus tu fait propriété et la tu verras apparaître " propriétés du formulaire" et la a type d'action tu met " envoyer le formulaire par courrier électronique" et en bas tu met l'adresse mail que tu a créé " avallon@nomdusite.com " tu met ok et le tour est jouer.
|
Salut !
|
Slt, peux tu essayer d'en avoir une toute prête dans les exemple et ensuite tu l'insère dans tes pages sinon tu devrais essayer de bien chercher il me paraît bizarre qu'il n'y ai pas de bouton formulaire normalement il se trouve a gauche dans les bouton a ajouter. l'informatique c'est comme l'univers les possibilités sont infini !!! ; )
|
Bonjour,
|
J'ai rencontré le même problème que vous, et je m'en suis sortit après une mise a jour du logiciel car meme en passant par l'hébergeur de mon site il était impossible de recevoir le mail.
|