Bonjours à tous,
voilà mon soucie j' ai crée un site internet pour le mag. de ma tante, mais pour la dernière page (contact) je n'ai pas tout compris.
je voudrais que les personnes, quant elle clic sur "envoi", envoi directement la page avec leurs coordonnées sur sa boite mail.
mais la tout ce qui ce passe c'est que quant j'appuie sur "envoi" ça m'ouvre une fenêtre outlook pour écrire un autre mail et c'est celui la que je reçoit sur la boite mail. si vous voulez essayer le site c'est " ladameblanche-mag.com "et le programme utiliser pour le crée c'est web créator pro 4.
si quelqu'un a une idée merci d'avance je galère trop...
PS: j' ai essayer plein de façon différente :
° envoyer le formulaire par courrier électronique.
° envoyer le formulaire à une page web.
° appeler a une fonction javascript.
Ca c'est pour les propriétés du formulaire. et pour le bouton j'ai :
° un courrier électronique
° un lien prédéfini
et les autre son d'aucune importance

j'ai le probleme du formulaire sur web creator pro 4. Quand je veux envoyer un formulaire il me fait passer par outlook alors j'ai mu ton explication mais j'ai pas tout compris lol. Peux tu me reexpliquer en détail ? j'suis un peu basique lol
Merci et cordialement