Posez votre question Signaler

Desinstaller ad aware grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!

sabrina71 24Messages postés mercredi 3 octobre 2007Date d'inscription 23 décembre 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 oct. 2007 à 19:21
Bonjour,
ben voila ca fait plus de deux heures que j'essaie de desinstaller ad aware et rien ni fait
j'ai essayer les manip du forum mais rien
toujours le meme message qui bloque
"another application has exclusive access to the file
C:/documents and settings/all users/applications data/lavasoft/ad-aware 2007/logs/
aw processeslog.log. please shut down all other apllications, thenclick retry" avec onglet "retry" et onglet "cancel"
Je n'arrive a rien j execute cette demarche pourtant
S il vous plait aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
slt ! une petite doc qui pourrai aider !

desinstaller ad aware se
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
Pour desinstaller ce logiciel il te faut aller ou dans : panneau de configuration/ajout supression de programme/ et tu desinstal...
Ou alor dans demarrer/tous les programmes/lavasoft adaware../uninstal adaware...
Après si c'est ces demarche que tu as suivi et que tu n'arrive toujour pas a desinstaller essaye de faire les meme demarche en redemarant ton pc et en choisissant le mode sans echec pour le demarage...
Voila jespere que ca te sufira :) tien nous ocourant ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok par contre le mode sans echec??????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors le mode sans échec , ce veut etre une façon de démarrer xp sans prendre en compte certain fichiers et pilotes .

pour passer en mode sans échec :
Allume le PC et des l'allumage appui plusieurs fois sur F8 jusqu'à obtenir un menu qui te proposera le choix parmis d'autres de démarrer en mode sans échec.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok je vous remercie

et je vais essayer ces methodes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien ;)
tien nous au couran
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

ben voila je me suis lance dans le mode sans échec mais j ai pris peur en voyant mon écran noir puis apres plus de
joli petit windows c t gros windows deforme grosses lettres et tout et tout.................alors j ai fait restaurer et voila
je me suis retrouver avec ad aware sur les bras pas longtemps car le PC m a demandé de sup ou pas ad aware
alors je crois que je n ai pas fait la bonne manip mais je n ai plus ce logiciel
alors merci quand meme
salut!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hahahah okay :D
De rien ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  desinstaller ad aware grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.