Rechercher : dans
Par :

Inclure du Javascript dans des balises HTML

Dernière réponse le 10 déc 2001 à 07:35:42 Eric, le 9 déc 2001 à 19:00:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voilà je voudrais faire un tableau qui prennent automatiquement tout la surface de l'écran:

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN">

<html>

<head>

<title>Sans titre</title>

</head>

<body>

<script language="JavaScript1.2">

document.write(screen.availHeight);
document.write(screen.availWidth);

</script>

<table height="screen.availHeight" width="screen.availWidth" align="center" border="1">
<tr valign="middle">
<td>1</td>
</tr>
</table>

</body>

</html>

Je débute en JavaScript et apparement ce n'est pas possible d'utiliser des éléments de javascript dans des balises HTML.

Est-ce que je me trompe?

Meilleures réponses pour « Inclure du Javascript dans des balises HTML » dans :
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML VoirLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...
Espace en HTML VoirEn HTML, les espaces consécutifs sont ignorés par les navigateurs, au même titre que les retours chariots ou les tabulations. Pour insérer plusieurs espaces consécutifs, il est nécessaire d'utiliser une entité HTML spécifique, appelée espace...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...