Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème fichier daemon tools [Résolu]

sabrina81000 44Messages postés 20 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 12 mars 2012 à 09:42
Bonjour,
Je viens tout juste de téléchargerle pack The Sims 2 car le mien je l'ai prêté et je pense que je ne le recupererai jamais! et j'ai un soucis je bloque sur une instruction donnée : Move Yasu.exe Into The Directory You Installed Daemon Tool To.
Voilà j'ai installé Daemon tools mais la je ne sais pas quoi faire je suis une novice et c'est peu de le dire!!!
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp?
Je vous remercie
Lire la suite 

Problème fichier daemon tools »

13 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, il te faut placer le fichier yasu.exe (que tu peux trouver ici--> http://yasu.copybase.org/) dand le repertoire où est installé daemon tool.
Anonyme - 25 août 2009 à 15:26
Si tu veux un tutoriel complet je te conseille le site que j'ai utilisé:

Comment utiliser Daemon Tools
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est à dire dans Program File ---- Daemon tools et c'est tout?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'après le message il n'y a que ça à faire.
anonyme - 3 nov. 2011 à 19:39
ca fonctionne pas, il le trouve pas ( le Yang trouve pas DT)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok je vais essayer! Merci pour ta réponse et bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien, tiens moi au courant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
mai moi sa continu g copier le fichier dans deamon tools dans programme files mai sa continu kan je lance le jeu un message saffiche et me di confit avec un logiciel d'émulation détecter que doi je faire aider moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous

Moi c'est pareil je suis sur vista
blizz - 17 juil. 2008 à 18:11
J'ai résolu en prenant une version plus ancienne de Yasu (1.3 dans mon cas). La version 1.4 ne reconnaissait pas les ddl de DT. Mais je suis sur XP, je sais pas pour Vista.

J'espère que ca vous aidera aussi.
Bonne virtualisation.
gamer81 - 18 janv. 2010 à 13:16
il me faudrait un lien de téléchargement de ton yasu 1.3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, j'ai eu le même problème mais j'ai trouvé une solution. dans ton dossier daemontools prend un fichier .dll genre imengine.dll fait un doublon (copier/coller) et puis renomme le "dtpro.dll".

après l'application ce lancera ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
g le mm probleme
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème fichier daemon tools » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?