Rechercher : dans
Par :

Ajouter un admin sur un site verygames.net

Dernière réponse le 16 nov 2007 à 22:08:42 Stéphane, le 3 oct 2007 à 21:21:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu un sait comment rajouter un administrateur sur un site verygames.net?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ajouter un admin sur un site verygames.net » dans :
Ajouter son site dans les moteurs de recherche Voir Comment ajouter son site dans les moteurs de recherche C'est une question que tous se posent ... Le principe est le même mais le fonctionnement est parfois différent selon les moteurs ! En voici donc quelques-uns, mais dans une liste non...
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...

1

Snogar, le 9 oct 2007 à 19:13:46

Bonjour,

Si tu veux mettre un admin pour pouvoir se connecter dans ton compte VeryGame c'est très simple tu vas dans compte (rubrique gauche) si c'est pour le serveur tu doit iinstallé mani admin dans autoplugins et après vas dans "Mon Serveur" et ajouter un admin met ton steam id que tu trouve en métant status dans ta console dans n'importe quel partit ! Ensuite ajouter admin tu le copier (STEAM_0:0.... ou STEAM_0:1...)
Voila reboot ton serveur personnelement cela bug et j'ai même essayé une programmation manuelle assez complexe qui n'a pas fonctionner donc voila passe la réponse si tu as trouvé autrement

Plus ,

e-mail : mod.cka@hotmail.fr

Répondre à Snogar

2

Trigun, le 16 nov 2007 à 22:08:42

Bonjour,

Alors voila mon probleme ,
J'ai un serveur en location sur VeryGames et les informations que Snogar a donné ne sont pas approprié a mon probleme .
Précision :
Je ne peux pas acceder a mon serveur a distance est-ce normal ?
Puis-je mettre un admin ?

Répondre à Trigun