rss
Assistante gestion pme/pmi var Bts assistant gestion pme pmi - en quoi consiste le test d'admission Bts assistante gestion lettre Bts assistante gestion pme pmi alternance ecole Bts assistante gestion pme pmi alternance ecole paris Bts assistante gestion pme pmi candidat libre Centre de formation pour bts assistante de gestion pme pmi en alternance a toulouse Cv assistante gestion pme pmi Employeur bts en alternance assistante de gestion pme pmi Entreprise pour un bts assistant de gestion pme-pmi (martinique) Entreprise recherchant des apprentis bts assistant de gestion pme pmi Entreprise recherchant des apprentis bts assistant de gestion pme pmi finistere Exemple lettre motivation assistant de gestion pme-pmi Les lycées en martinique ou il y a le bts assistante de gestion pme/pmi Lettre de motivation assistant de gestion pme-pmi Lettre motivation stage bts assistant de gestion pme pmi Modele lettre motivation pour integrer entreprise contrat professionnalisation bts assistante gestion pme pmi Note de synthèse bts assistant de gestion pme pmi Patron bts gestion pme pmi orleans Programme comptabilité bts assistante gestion Qu'est ce qu'une assistante de gestion pme pmi Quelles entreprise recherchant des apprentis bts assistant de gestion pme pmi finistere Quelles types d'entreprise recherchent des apprentis bts assistant de gestion pme pmi finistere Recherche bts assistante de gestion pme/pmi sur brest Vae bts assistant d gestion pme-pmi école bts assistante gestion en alternance angersPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bts assistante de gestion pme/pmi

Posté par alex, le mercredi 3 octobre 2007 à 21:09:31
Bonjour,
je m'appelle Alexandra et je suis à la recherche d'une entreprise pour mon bts en alternance assistante de gestion pme/pmi. Je suis inscrite chez Greta tertiaire de Lyon.

En espérant une réponse favorable.

Alexandra
Répondre à alex  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
Plus de discussions sur « bts assistante de gestion pme/pmi »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « bts assistante de gestion pme/pmi »