Rechercher : dans
Par :

Word : pagination qui s'affole

Dernière réponse le 16 avr 2008 à 17:18:18 Lleia, le 3 oct 2007 à 20:28:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai un soucis de pagination sur Word.

Je souhaiterais commencer la pagination à partir de la page 3.

J'ai trouvé le mode d'emploi en faisant :
- Insertion
- Décocher "commencer à la 1ere page"
- Clic sur Format et je note 3"

Ma pagination commence bien à 3 mais ma premiere page à une pagination aussi et c'est 3 !!??

Pouvez-vous mettez à resoudre mon problème

Cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Word : pagination qui s'affole » dans :
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...

1

gryzzly, le 3 oct 2007 à 23:41:51
  • +1

Je te conseille, en fin de page 2, d'insérer un saut de section.
Dans la page 3, tu affiches les entetes et pieds de page, tu choisis commencer au numéro 3, et tu as une option a decocher dans la boite des entetes et pdpage : "lier au précédent".
Pour finir, tu supprimes les numéros de pied de page de la premiere section du document (page 1 et 2) Il faut cueillir les cerises avec la queue...
                                                                 J'avais déjà du mal avec la main !

Répondre à gryzzly

2

Lleia, le 4 oct 2007 à 00:16:46

Merci de ta reponse.

La premiere partie, je n'avais pas de probleme.

mais en fait j'ai resolu mon soucis avant de voir ta reponse qui était d'ailleurs le resultat !!

La prochaine fois, je poserais ma question beaucoup plus tôt. (ça fait 2 jours que j'essayerais de comprendre le pourquoi de la chose !!)

Répondre à Lleia

3

crapoulou, le 11 avr 2008 à 18:27:56

Je ne comprend pas ce qu'il faut faire !!! aidez moi svp, je suis dans la même situation.

Répondre à crapoulou

5

Moxy, le 11 avr 2008 à 18:36:46

Salut,

Si tu veux commencer les numéros de page en page 2 : insère dans ta page 1 un saut de section "page suivante". Quant tu as le curseur en page 2, tu fais insérer numéros de page ; format ; en bas à gauche, tu fais à partir de, et tu mets 1.

Normalement, le numéro 1 se met en bas de la page 2 du document

Répondre à Moxy

4

crapoulou, le 11 avr 2008 à 18:34:53

J'ai fini par trouver, mais je pense que je ne l'ai pas fait correctement mais ça marche ...
J'ai fait "commencer à partir de la page 2" mais une page avant n'étant pas numérotée, j'ai inscrit le chiffre moi même en pied de page.
Je suis toujours intéressé par le fait de savoir faire correctement !!!!
Merci.

Répondre à crapoulou

6

crapoulou, le 11 avr 2008 à 18:56:59

C'est très clair !
Merci Moxy!!!

Répondre à crapoulou

7

tania, le 16 avr 2008 à 17:18:18
  • +1

Bonjour, j'ai écris un long document texte sous Word (20 pages). Depuis que j'ai inséré une image, lorsque j'ouvre le document, Word s'emballe et me génére des pages (j'en suis à plus de 2000); je ne sais pas ce qui se passe; si cela a un rapport avec l'insertion de mon image. Je suis obligée de le fermer. Quand je l'ouvre c'est ok, mais quand j'utilise l'ascenseur pour continuer le texte, il me génére les pages. On a l'impression que c'est une automatisation.
Les autres documents texte ne me le font pas.

Pour info, mon document utilise un entête et un pied de page.

merci beaucoup

Répondre à tania