[Numericable]Activation du modem obligatoire?

Fermé
Remi - 3 oct. 2007 à 20:23
 0000 - 21 août 2010 à 20:39
Bonjour,
Je viens d'installer ma connexion aujourd'hui.
Il me suffit de connecter le modem et je suis directement connecté au net, vous ne trouvez pas ça bizarre? Comment est-ce possible?
Dans la notice, il est indiqué que l'on doit activer sont modem sur une certaine adresse, mais moi je ne l'ai pas fait...
Donc voilà, ça me parait bizarre, quand pensez vous?

Merci pour les réponses,
++

11 réponses

Bonjour, moi la télé nikel et le wifi nikel mais pas de tel, le voyant de tel n'est pas allumé et je n'ai pas de signal... que faire ?
4
Je me permet de faire un up pour le sujet, merci. ^^
0
DomDe Paris
21 nov. 2007 à 21:05
Bonjour,

je viens également de recevoir un joli modem NETGEAR CVG834G WI-FI en remplacement de mon vieux MOTOROLA. Je l'ai branché et tout fonctionne impec et sans aucune activation.

Cela fait partie des secrets de NOOS-NUMERICABLE :)
0
vinvinx > DomDe Paris
1 févr. 2008 à 21:30
Bonjour,
j'ai également recu le netgear cvg834G wi-fi. tout fonctinne correctement sauf le tel. la led du tel ne s'allume pas sur le modem. l'ai-je bien branché? : la prise mural numericable au mur et raccordé sur le modem a "voice1" et mon tel sur la prise mural numericale. c bien ca ? meric par avance de votre aide.
0
enfaîte c'est parce que ton abonnement est enregistrer d'avance sur ton modem et ton ancien modem marche encore je pense
0
lillylilla Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008
3 févr. 2008 à 15:10
Bonjour,
J'ai recu aussi ce modem netgear..j'ai eu q des soucis avec..Deja au depart j etais oblige d'appele le service clien pour q ils activent la ligne ..le wifi fonctionne au bout du compte..Par contre le telephone non.J'avais appele le service client pour q il l'active meme apres il n y a pas de signal..J ne sais plus quoi faire.Es q qq un a rencontre le meme probleme? comme le resoudre?
0
Bjr,

Avez vous résolu votre prolème de Tel ? si oui comment ?
J'ai le même souci. Le technicien est venu remplacer le boitier "Thomson" parun boitier "Netgear" disant qu'une heure après cela serait ok. Télé et Internet OK mais pas le Tel malgré la réactivation du modem sur internet.
Cdlt
Gilles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi sa fait la meme chose jarive pas a activee mon modem
0
j'avais le meme probleme avec netgear pas de tel alors j'ai rapporter le modem il m'a donné un 30 méga pour essayé et la tout a fonctionné impecable il m'on expliqué que ca arrivé souvent avec netgear au bout d'une semaine j'ai recuperer un nouveau modem netgear et o miracle tout ok du premier coup.
0
Bonjour,

Pour ma part, je n'ai pas non plus réussi à activer le modem.
Il me dit "Impossible d'activer l'équipement sur le réseau. Veuillez contacter le service client." ou encore "Votre équipement est déjà provisionné. Veuillez le redémarrer."

Internet marche nickel.

Par contre, je n'ai pas le teléphone : je ne peux donc pas appeller l'assistance téléphonique....

Si l'un d'entre vous peut m'aider ....

Merci d'avance
0
Idem, échangé mon Scientific Atlanta 30 Mo pour le Netgear 100 Mo... et plus de téléphone, et impossible d'activer avec les mêmes messages que cités plus haut.

Si quelqu'un a un truc, une astuce...

Merci.
0
electr0 Messages postés 353 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 11
8 janv. 2009 à 12:09
En parlant de ça, si une personne s'y connait bien en wifi et numericable-wifi j'ai une tite question
J'ai le numericable wifi depuis peu, je me connecte dans ma chambre avec une clé wifi netgear mais l'inconvenient c'est la connection limité je precise..

Je peux me connecter seulement la nuit genre, de 1h a 9h du matin et quelques fois de 00h00 a 12h30.
Pourtant je ne touche ni à la position de ma clé wifi ni au modem wifi . j'ai appelé numericable et un conseiller m'a dit que c'est un probleme de mon pc alors que NON !! il marche tres bien la preuve, j'arrive a aller sur internet

Avez-vous des suggestions ?
Cordialement
0
8/7/2010

Bonjour , moi je vien d'installer numéricable (en remplaçant free-pouri [oui je l'ai appelle comme ça maintenant car il m'ont promis 30méga j'en avait 3,80 la télé n'aller même pas même pas ethernet sachant qu'elle et wifi ]) j'ai pas encore la télé car je doit acheter un câble, sinon tout marche (tél' et internet) sauf qu'internet ne marche que par ethernet , sachant qu'on a 3 appareils wifi à la maison , c'est gênant :/
quelqu'un sait comment enregistrés le modem en wifi s.v.p?

P.S : j'ai enregistrés le modem par un ordinateur portable grâce a l'éthernet mais quand je fait >menu démarrer >connexion > il m'affiche touts les points wifi mais quand je clique sur mon modem (c'est le bon ssid) il ne me propose même pas 'entrer une wep , je pense donc que le modem n'est pas enregistré
0
electr0 Messages postés 353 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 11
17 août 2010 à 18:11
Un modem ne s'enregistre pas
Si j'ai bien compris tu n'arrive pas à te connecter par la wifi ?
0
moi c la meme chose stp aide moi !! pck laa jen ai vraiment marre !!
0
C'est régler lol ça c'est fait tout seul^^' merci quand même
0