Rechercher : dans
Par :

Cherche annuaire inversé d'Angleterre

Dernière réponse le 31 mar 2009 à 20:26:54 arenand, le 3 oct 2007 à 20:14:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais trouver un annuaire inversé pour un numéro qui vient d'Angleterre. J'ai cherché sur Google mais sans succès.

Pouvez-vous m'aider ??? C'est assez pressé.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « cherche annuaire inversé d'Angleterre » dans :
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ...
LDAP - Introduction aux annuaires LDAP VoirIntroduction aux annuaires La définition du dictionnaire (© - Le Petit Larousse) pour le mot "annuaire" est la suivante : ANNUAIRE n.m. (du lat. annuus, annuel). Ouvrage publié chaque année, donnant la liste des membres d'une profession, des...
LDAP - Installation d'un serveur d'annuaire (OpenLDAP sous Linux VoirPrésentation de OpenLDAP OpenLDAP (http://www.openldap.org) est un projet libre de serveur d'annuaire conforme à la norme LDAP 3. Ce serveur, dérivé de l'implémentation mise au point par l'université du Michigan, est développé selon les termes de...
PHP - Administration d'un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Pour plus d'informations sur les fonctions LDAP de PHP, reportez...

1

titi64, le 15 avr 2008 à 15:27:56

Salut je cherche un annuaire inversé pour l'espagne gratuit si possible

Répondre à titi64

2

Just_Now, le 17 mai 2008 à 18:54:51

Bonjour,
Je recherche annuaire gratuit pour la Tunisie.
Merci

Répondre à Just_Now

5

totochimakolf, le 31 mar 2009 à 20:26:54
  • +1

Il y en a pas bou la tunisie

Répondre à totochimakolf

3

elo, le 27 jun 2008 à 14:15:19

Bonjour,si quelqu'un peut m'aider ce serait tres tres gentil,merci!numero inversé d espagne,pour un fixe

Répondre à elo

4

figatelliSTI, le 15 déc 2008 à 14:59:13
  • +7

Salut , il y a un super site ou vous pouvez trouver les numéros et coordonnées de l'Europe entière:

www.trouverunnumero.com

Répondre à figatelliSTI
Collection CommentÇaMarche.net