Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

WMCE

asrane, le mercredi 3 octobre 2007 à 19:57:09
Bonjour,
j'ai fais l'acqisicion de windows media center , mais quand je lance les CD il me dis quelque chose avec la langue (en anglais et j'y comprend rien) . J'aimerais donc savoir se qui changerai entre la version française et anglaise , si c'est possible de trouver le fichier/la dll pour la langue .

A une autre chose combien de CD il y a pour windows media center ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à asrane  Signaler ce message aux modérateurs
Problème WMC ACM 1.0 App Samsung E840 (Résolu)Bonjour à tous, Mon ordinateur ne détecte pas le pilote WMC ACM 1.0 App pour pouvoir transférer mes images de mon portable (Samsung E840) à mon pc. J'ai pourtant installer le pilote a partir du cd fourni par Samsung, mais rien a faire =( Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-5586469-probleme-wmc-acm-1-0-app-samsung-e840
NEC AccuSync LCD24WMCX BlackLCD 24 24 WMCX 24WMCX 24WMCX ,Ecran plat, 24 pouces, Haut-parleurs intégrés: Oui,Touch Screen:No,Type:Moniteur pour PC,Widescreen,Taille de l'écran:24.0 pouces,Technologie d'écran:Ecran plat,Technologie:Active Matrix,Résolution maximum:1920x1200... www.commentcamarche.net/guide-achat/nec-accusync-lcd24wmcx-black-997080-fiche-technique
Virus Trojan (Résolu)Bonjour, J'ai un virus "trojan" >> voir ci après : Trojan.Generic.256784 A0006249.exe C:\System Volume Information\_restore{6A5C65.....etc Trojan.Generic.256784 WMCRRS.exe C:\WINDOWS Trojan.Generic.177220 A0185156.exe C:\System Volume... www.commentcamarche.net/forum/affich-6821351-virus-trojan
Log Hijackthis (Résolu)Bonsoir, J'ai certains problèmes sur mon ordinateur, notament celui de [WMCRRS.exe], qui est apparait dans le scan de hijackthis. Je voudrais savoir comment il faut supprimer ce spyware, et si vous pouviez me dire si il y a d'autres... www.commentcamarche.net/forum/affich-4725855-log-hijackthis
Blocage de la lecture avec wmp,wmc et vlc (Résolu)Bonjour, a tous voila depuis plusieurs jours a chaque lecure de films la lecture se bloque et repare et ce durant toute la durée des films j ai remarqué que lors du blocage la charge UC monte a 100% ,sur d autres forums il etait question de codecs... www.commentcamarche.net/forum/affich-6326998-blocage-de-la-lecture-avec-wmp-wmc-et-vlc
PS3 et WMC (Résolu)Bonjour, J'ai Windows vista avec Windows media center integré et j'ai une PS3, puis-je les connecter ensemble ? Cordialement °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Presque la fin des HS !°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸                      Juste une minute ! As... www.commentcamarche.net/forum/affich-8625129-ps3-et-wmc
Toutes les réponses pour « WMCE »