Bonjour,
Juste une petite question qui me trotte dans la tete :
Est-ce qu'une carte graphique qui embarque de la mémoire DDR3 est compatible avec une carte mere qui accepte la DDR2 ?
Merci.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
j'ai un processeur ; intel core 2 duo cpu E74000 2.80GHz
ma carte mer c une ; GIGABYTE EP31-DS3L EST PCI-EXPRESSE
la ram c une 2.00go ddr2 mon problem c que j'ai une carte graphique la 9400gt 512mo c une NVIDIA Geforce marque biostar elle et tro nul
alors je veux changer ma carte graphique je veux ramenez une NVIDIA® GeForce® GTX 480 est je veux savoirs si elle va marché dant mon pc est voila le site de la carte graphique
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES http://www.nvidia.fr/object/product_geforce_gtx_480_fr.html
svpl rependé moi sur cette msn merci ;eyman_14@hotmail.com
MERCI
Pour ta question, un E7400 risque de ne pas suivre pour la puissance exigée par une GTX480. Il faudrait, d'autre part, que ton alimentation soit assez puissante, avec au moins, un connecteur PCI-Express 6 broches + 1 connecteur PCI-Express 8 broches. De plus, il faudrait que ton boîtier soit assez grand, car cette carte est assez volumineuse. Au lieu de viser une telle carte, tu pourrais prendre une ATI HD5770 ou 5850 qui pourraient mieux convenir à ton matériel.
A+
Une nvidia gtx480 sur du ddr2 hahahahahahaha !!!! c'est du gddr5
Meme ton orthographe va avec
Non serieusement je crois qu'il vaudrait mieux que tu ne bidouilles jamais ton ordinateur !
PS: t'as fait expres de prendre la plus puissante des nvidias ? Tu voulais bien te faire voir ? Hé bien mçeme si tu change de carte mere et de processeur (déja assez cher !) la GTX480 ne coûte que 800euros !!!