KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Lundi 12 mai 2008 - 05:09:59

Favori réseaux plus rien droit accés

Rechercher : dans
Favori réseaux plus rien droit accés
par criss59
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 3 octobre 2007 à 19:12:13
Bonjour,

Je suis sous windows xp 3 pc sous windows xp pro relié par un hub.
Depuis peu je n'ai plus de favoris réseaux.
Avant j'allais dans explorer favoris réseaux et je voyait apparaitre les 3 pc avec les différents fichier partagé sharedocs etc...
maintenant quand je vais dans favoris réseaux y a plus rien plus de pc quand je fais bouton droit rechercher des ordinateurs j'arrive dans le nouveau programme windows de windows dekstop search (le pied) plus moyen de transférer des dossier de pc a pc
et c'est un serveur pour entreprise. Donc faut que sa marche sinon tous le ERP est bloqué.
Par contre les autre pc save ce connecté a mon pc grace au disque lecteur réseaux Z.

Mon pc le PC criss n'apparait plus non plus sur les autres pc dans favori réseaux

par contre on peut faire une recherche de criss sur les autres pc il trouve le pc et aprés quand on veut y accéder il nous dit vous ne disposer peut être pas des autorisation necessaire pour utiliser cette resource réseaux etc ...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à criss59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par criss59, le jeudi 4 octobre 2007 à 11:33:31 Fil de Discussions 
J'ai remarqué quand je vais dans le poste de travail comptes utilisateur il y' a 3 compte de créer:
Criss59 en administrateur celui que j'utilise tout le temps
Administrateur en administrateur
invité en invité

d'habitude au démarage de windows c'est 3 comptes apparaisse et la je vien de voir que administrateur n'apparait plus au démarage de windows bizarre
Répondre à criss59
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
03/10 12h20Pb acces FTP freebox via Favoris reseauRéseaux19/10 21h486
10/08 23h49Réseau local, j'y comprend plus rienRéseaux11/08 01h243
09/03 17h35plus rien d'affiché sur la page d'accueilWindows09/03 17h350
09/03 11h36Acces aux FTP depuis les favoris réseauWindows09/03 11h512
Plus de discussions sur « Favori réseaux plus rien droit accés » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide