rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sauvegarde filezilla

Posté par Samiju, le mercredi 3 octobre 2007 à 19:03:32
Bonjour,

Je cherche un tuto pour savoir faire une sauvegarde de mon site web sur le pc, en passant par filezilla. A savoir que j'ai du formater le disque dur du pc, donc je n'ai plus accès à mon site créé sur frontpage ! Merci,
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à Samiju  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
RAD ZONE, le mercredi 3 octobre 2007 à 19:12:00
filezilla comment ca marche#41 ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
Répondre à RAD ZONE

2

Samiju, le vendredi 5 octobre 2007 à 14:48:57
merci pour le tuto,

mais je ne vois pas ou il est expliqué comment faire une sauvegarde de mon site sur le pc ?
Répondre à Samiju

3

RAD ZONE, le vendredi 5 octobre 2007 à 17:39:05
mais je ne vois pas ou il est expliqué comment faire une sauvegarde de mon site sur le pc ?

TOUT TELECHARGER SUR TO PC!!!!!!!!!!!!!

RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
Répondre à RAD ZONE
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FileZilla Client 3.1.0FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger SyncBack 3.2.18.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « sauvegarde filezilla »