|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
filezilla comment ca marche#41
♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣ |
merci pour le tuto,
mais je ne vois pas ou il est expliqué comment faire une sauvegarde de mon site sur le pc ? |
mais je ne vois pas ou il est expliqué comment faire une sauvegarde de mon site sur le pc ?
TOUT TELECHARGER SUR TO PC!!!!!!!!!!!!! RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣ |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 17/05 17h28 | Base de Registre : Sauvegarde et Restauration | Windows XP |
| 26/06 11h30 | Sauvegarde du registre | Windows |
| 18/09 14h55 | [Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) | Microsoft Outlook |
| 26/10 09h17 | Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 21/07 18h38 | Fichier sauvegarde de Assassin's Creed | 1 |
| 21/07 01h17 | Une sauvegarde de son PC... | 7 |
| 13/07 01h04 | Cd sauvegarde windows vista sous portable | 6 |
| 12/07 14h01 | Emplacement sauvegarde black& white 2 | 2 |
![]() | FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |