Menu i phone en francais

Résolu/Fermé
mickael 83 - 3 oct. 2007 à 18:52
 mc.relais - 31 août 2014 à 17:08
Bonjour,
J ai un I PHONE je voudrais savoir comment mettre les menu en francais
merci
A voir également:

12 réponses

POUR CHANGER LA LANGUE DE VOTRE IPHONE :
1 aller dans : SETTINGS/REGLAGES (en bas a gauche de votre premiere page d'habitude )
2 une fois dans settings, aller cliquer sur GENERAL 7 eme en partant du haut
3 descendre jusqu'a INTERNATIONAL et cliquer dessus 3 eme en partant du bas
4 une fois dans in ternational tout en haut la premiere option est : LANGUE
cliquer sur la langue voulue et cliquer DONE en haut a droite ... l'iphone change alors la langue
125
Voila une explication super claire! Merci!!
0
Merci hihihi
0
merciii loool
0
Merci too ! :p
0
Merci beaucoup
0
Pour ceux qui comme moi ont subit une bonne blague en retrouvant leur iphone en japonais ou dans une langue tout aussi compréhensible...voici un lien qui vous pourra certainement vous aider :

http://www.youtube.com/watch?v=TIAmna36xgc
64
Merci mon i phone été en arabe comprenais rien grâce a cette vidéo il suffit de compté les menu et sous menus enfantins !
0
Merci beaucoup
0
Bonjour,
pour mettre votre iphone us en français :
-settings > general > international > language > français et valider avec l'onglet "Done" au dessus à droite.
Espérant en avoir sauvé quelques un.
A+
4
niconovice Messages postés 954 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 86
12 févr. 2010 à 17:31
J'ai la solution !
Le support i phone bien sur: (33) 0805 540 003
ou sinon pour le 3gs:
réglage/réglage
ensuite: avant avant dernier "clic"
et premier "clic"
vous revoilà a nouveau dans votre menu tant rechercher ;-)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour alors pour le mettre en language francais tu vas dans sitting le logo se sont des engrenages et apres tu vas dans réglage du telephone et tu choisis ta langue et le tour est joué
salut à tous
1
Salut,

Pour mettre l'iphone en francais. allez sur ilang tout en bas a gauche cliquer et choisiser
0
slt la touche ilang je ne l ai pas sur mon i phone tu pe m aider stp a mettre mon menu en francais merci bcp
0
APHRODITE > dido
8 oct. 2008 à 16:38
il suffit d'aller dans menu réglage général international et tu choisis la langue voilà
0
pour mettre en francais, il faut aller dans "reglage" (en bas a gauche), ensuite dans "general", après dans "international". Voila tt simplement
0
arretter de vous prendre la tete

marche a suivre :

aller dans réglages
puis dans international
et enfin dans langues

il ne reste plus qu'a choisir le français
0
et quand on na pas international ???
0
wil75 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 4
Modifié par wil75 le 18/09/2013 à 19:30
j'ai trouvé une solution ici

https://support.apple.com/fr-fr/HT204031
et ici
http://www.libellules.ch/iphone&langue.php
jespère que cela seroit d'une utilité public

Merci et cordialemnet !
0
bonjour jai la reponse tu va dans reglage , general, international,lange et voila
-1
il faut aller dans reglages
-1
soussou654 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
3 juil. 2013 à 16:09
A Mr;ouMme Louif07. 1- merci pour votre interet (pour ma question).

2- cher Mr ou Mme j'ai pas demander a apprendre le francais, et j'ai pas demander un travail d'institutrice dans votre pays pour me faire la remarque que mon francais n'est pas juste. je le sais. A votre connaissance je suis une arabe et ma langue natale est l'ARABE et j'en suis fuire, et j'ai 47 ANS.
-1