|
|
|
|
vas voir sur iphon.com |
Salut Mick,
As tu finalement réussi à mettre ton i phone en Français? Si oui merci de m'esppliquer à moi aussi car je n'y arrive pas. En te remerciant d'avance. Pup |
Salut,
Pour mettre l'iphone en francais. allez sur ilang tout en bas a gauche cliquer et choisiser
|
bonjour,
desolé, mais je n'arrive pas à mettre le menu de mon iphone en francais. Merci de m'expliquer la manip à effectuer! dans quel sous menu dois je me diriger??? merci d'avance karim
|
salut,
j'ai aussi acheté un iphone lors d'un voyage au us, pouvez me dire comment le débloqué pour la france et le mettre en français, c'est quand même plus pratique d'avance merci ice..... |
bonjour
mon frère vient de m'envoyer un iphone mais j'arrive pas à le mettre en francais est ce que vous pouvez m'expliquer la manup pour le faire je vous remercie d'avance |
bjr
est ce que vous pouvez m'aider pour mettre mon iphone en langue francaise parceque vraiment je suis un peu perdu , merci d'avance |
Je voudrais savoir si dans toutes les personnes qui ont posée les questions certaine ont réussi àchanger la langue sans avoir recour à une préstation externe?? Notamment en utilisant la procédure de flat !!
Merci Gatou |
restez dans le coup et laissez votre i phone en francais
lol vous etes a fond la sur le i phone mais est ce qu vou pouvez envoyer des tof avec ce tel pourri |
c'est ou ilang ???? je n'arrive pas a le mettre en francais
|
pour mettre son iphone enfrancais il faut itunes et un logiciel ki s appel iphone fr ke g donc si kkn a un pb contactez moi je vous explikerais
|
Peux tu m'aider à mettre mon iphone enfrançais |
quelqu'un peut expliquer clairement comment mettre le menu en francais merci
(dans le menu international g l'option francais mais quand je l'active le ihone reste toujours en anglais) il y a t'il un programme a mettre dans le iphone??????
|
Comment mettre les menu de mon iphone US en Français ??????? |
Bonjour.
Aucune boutique n'arrive à débloquer mon Iphone ramené des USA il y a 15 jours. Il semble que le modèle avec un numéro de série se terminant par 48 n'est pas encore débloquable. Quelqu'un aurait-il une adresse ou un tuyau ? Merci.
|
Bonjour jai bien cherché coment mettre l'iphone enfrancais et jai pe etre trouvé il fo télécharger le fichier "traduction iphone" et apré vous allez le retrouver dns votre bureau.
Ensuite la seule manière c'est de mettre chaque fichier en francais un par un. voila regarder si sa marche et dites le moi svp. |
bonjour j'ai télécharger des apllication sur mon iphone mais mon installer a disparut. je n'arrive plus à le retrouver.
si vous pouvez m'aider merci |
comment mètre mon iphone en frtançais? |