Bonjour à tous
j'ai semblerait-il le même problème... mais je n'ai pas CS source
j'ai acheté la orange box il y a quelques jours, je n'avais pas eu ce problème de validation au premier lancement lors de ma première install... (sachant que j'avais formaté 3-4 jours et installé un nouveau Windows XP (Windows Trust 1.35) ) mais les jeux plantaient un peu n'importe quand, avec un certain message d'erreur de OS Pool Page Memory...
j'ai donc désinstallé et réinstallé tout le pack, et voilà que lorsque je lance half life² ou team Fortress 2 par exemple, steam me dit qu'il valide les fichiers cache, jusqu'à 100% puis plus rien il va pas plus loin :-/ (d'ailleurs en changeant de fenêtre de steam puis en revenant dans "Mes Jeux", la barre de progression disparaît et l'état du jeu se remet à "100% - Prêt"...
J'ai recherché et j'ai vu que je n'étais pas le seul (comme ici), mais je n'ai trouvé aucune solution véritable :'(
J'ai désinstallé steam avec tous les jeux, nettoyé la base de registre par un coup de ccleaner, réinstallé : même problème.
J'ai fait de même, mais en installant steam et half life ² seul pour voir, mais sur une autre partition : toujours pareil hmm...
J'ai pensé à formater, mais je doute maintenant si le problème sera résolu par ce procédé...
Merci d'avance ^^