CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Acceder à outlook d'un autre ordi

sylvie83 12Messages postés samedi 22 septembre 2007Date d'inscription 24 juin 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 22 nov. 2010 à 19:14
Bonjour,
comment paramétrer outlook sur un autre PC que le sien pour consulter les différentes boites mail
Merci par avance aux conaisseurs
Lire la suite 
Réponse
+28
moins plus
Bonsoir,

Que veux-tu faire exactement ?
Si je comprends bien tu veux accéder à ta messagerie sur un autre PC que le tien.
Le meilleur moyen c'est de consulter ta messagerie en webmail c'est-à-dire par le navigateur et si en plus tu veux consulter tes messages dans tes boîtes de réception et autres dossiers, il faut que Outlook sur ton PC personnel ait le paramètre " laisser une exemplaire des messages sur le serveur" activé. Comme cela tu peux voir tes dossiers, recevoir et répondre aux messages.
L'autre solution est de configurer outlook du PC qui n'est pas le tien. je déconseille car tu vas laisser une copie des messages sur le disque de ce PC. Si c'est cela que tu veux faire alors dis le moi je vais t'aider à configurer outlook. Pour cela il faut me dire quel ton FAI et celui de la personne chez qui tu utilises le PC

Smart
hakim- 4 juin 2009 à 22:15
comment puis accéder à ma boîte outlook depuis un autre ordi ?
Répondre
Amira- 22 nov. 2010 à 19:14
Bonsoir,
J'ai le meme sousi je veu accéder a ma boite mail professionel outlook de mon pc personel.
pourrais-tu m'aider ??
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  acceder à outlook d'un autre ordi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.