Posez votre question Signaler

Changement cartouche Epson par Carrefour

jusap14 1Messages postés mercredi 3 octobre 2007Date d'inscription 3 octobre 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 13 nov. 2013 à 12:03
Bonjour,
Je viens d'acheter des cartouches carrefour, pour remplacer celle de mon epson cx 3650. Hélas cela ne fonctionne pas, les cartouches sont dites non reconnues !!! Si quelqu'un pouvé m'aider j'ai pas la fortune pour en racheter d'autre !!!Merci à vous et bonne continuation
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Il semblerait que les cartouches CARREFOUR ne soient pas compatibles avec les imprimantes EPSON. J'ai le même problème sur une STYLUS C82.

Bravo Carrefour. Encore un produit de merde.

Je me suis bien fait avoir.
2B- 13 nov. 2013 à 12:03
moi aussi j'ai le même problème avec des cartouches achetées chez carrefour, j'en ai rachetées à Auchan , c'est bon . PAS NORMAL ,
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
bonjour , j' ai le même problème avec des sois disant compatibles canon de chez carrefour!!!!seule solution les rapporter !!
qamar- 10 févr. 2009 à 00:50
Les batards de CARREFOUR. je viens d'acheter une cartouche Cyan pour une Epson Dx5050; ça n'a pas marché; j'ai tout fait, tout essayé, en vain....j'ai fini par la jeter!

en plus, tu peux mm pas la raporter, t'es obligé de tout ouvrir avant de te rendre compte que tu t'aies bien fait avoir.
n'achetez pas !!!!!!!!!
Répondre
lafontbe- 27 mars 2009 à 18:57
Effectivement même problème avec le cyan. Impossible de la faire fonctionner et en plus toute mon imprimante est souillée de bleu. Pourtant le noir fonctionnait à peu prés si on rejetait le message d'erreur de cartouche qui s'affiche sans arrét. Ne pas acheter les cartouches CARREFOUR!
Répondre
Alex- 4 oct. 2012 à 12:25
Bonjour, j'ai le même soucis, ce sont des cartouches qui sont recyclé, forcement nous payons moins cher mais une chance sur 2 pour qu'elle soit vide, l'arnaque car blister ouvert pas de remboursement, une honte....je peux m'asseoir sur les 65€
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
meme probleme avec une canon MP500, compatible pour la poubelle, heureusement,j' ai pu rapporter les trois autres,la caissiere d' aceuil m' a dit, effectivement,les clients me les rapportent tous !!!!!!!alors pourquoi les vendres ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je regrette de ne pas etre passé plus tot par chez vous, sinon je n'aurais pas acheté de cartouche Carrefour (made in china) pour mon epson stylus R220...

Hé oui, ça ne marche pas du tout!!! produit de merde, je vais les voir demain et les engueuler..
et s'ils ne me remboursent pas, je n'irai plus jamais chez carrefour!!
jpat- 18 nov. 2009 à 20:57
même problème avec epson sx405.... n'achetez pas chez carrefour....
Répondre
toto- 19 nov. 2010 à 18:40
Et oui il faut comprendre que les grandes marques comme Epson insèrent une sorte de mouchard dans leur imprimante pour reperer les cartouches non Epson et bloquer le fonctionnement de la machine... remettez des vraies cartouches marque Epson ( ou marque de la machine) et comme par enchantement tout marche !! Les compatibles à puce ne marchent PAS !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est une honte nous sommes en 2012 et ça continue leur arnaque!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai le même soucis, ce sont des cartouches dites recyclables, mais une fois mise il me dit que la cartouche est vide, du coup je peux m'asseoir sur les 65€, car blister ouvert forcement pas de remboursement, une honte..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, moi j achète tout le temps les cartouches carrefour et ça marche très bien!!Il faut bien regarder l équivalent!
Par exemple la couleur noir en Epson c est:T0711 l'équivalent en cartouche carrefour:E071B,ça marche très bien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Changement cartouche Epson par Carrefour  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.