|
|
|
|
Bonjour!
Essaie cette adresse, c'est tout en anglais mais apparamment il n'en existe pas ou très peu en français; cependant comme c'est pour un langage de programmation, je pense que tu t'en sortiras. http://www.csharphelp.com/archives2/archive402.html
|
Merci pour ce lien Clark. J'ai besoin de doc sur C# car je vais en stage en Angleterre pendant 3 mois, et il faut que je fasse de la prog'. Sauf que j'ai jamais utilisé C#.
Donc merci ça me sera très utile. |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 03/03 16h56 | Bien choisir une web agency | e-communication |
| 21/05 11h16 | Analyse/Interprétation d'un log HijackThis | Virus |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 01/09 15h10 | Tutoriaux corel designer V10 | 5 |
| 28/08 14h27 | [Tutoriel] Couper une vidéo | 7 |
| 24/04 10h27 | Tutoriel Création de Site | 2 |
| 09/08 14h18 | Tutoriel configuration de pare-feu | 4 |
| 09/03 22h48 | Tutoriaux:connaitre des astuces sur photoshop | 11 |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | MSN Fix - Ce petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony CMT-CPZ2 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 181.00 € Ubaldi |
![]() | Sony CMTU1 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 217.68 € Dimipro |
![]() | Genius KB-C100 PS/2 | Catégorie: Clavier | 11.90 € MicroChoix |
![]() | TNB CS110 | Catégorie: Casque audio | 5.90 € Alapage |