rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tutorial C#

~FONIX~, le mardi 12 août 2003 à 13:17:36
j'ai besoin des documentation sur c#(en français, de préference que ce soit un fichier .doc, PDF ).

Merci d'avance.
Répondre à ~FONIX~  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Clark Devlin, le mercredi 13 août 2003 à 14:50:12
Bonjour!

Essaie cette adresse, c'est tout en anglais mais apparamment il n'en existe pas ou très peu en français; cependant comme c'est pour un langage de programmation, je pense que tu t'en sortiras.

http://www.csharphelp.com/archives2/archive402.html
Répondre à Clark Devlin

2

~FONIX~, le jeudi 14 août 2003 à 10:25:11
Merci Clark pour ce lien.
Répondre à ~FONIX~

3

Jéjé54, le mardi 22 janvier 2008 à 10:25:12
Merci pour ce lien Clark. J'ai besoin de doc sur C# car je vais en stage en Angleterre pendant 3 mois, et il faut que je fasse de la prog'. Sauf que j'ai jamais utilisé C#.

Donc merci ça me sera très utile.
Répondre à Jéjé54
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CPU-z 1.47CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Télécharger TrueCrypt 5.1aTrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger MSN Fix 1.673MSN Fix - Ce petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de...Catégorie: Sécurité
Plus de logiciels gratuits sur « Tutorial C# »