Rechercher : dans
Par :

Tutorial C#

Dernière réponse le 19 jui 2009 à 00:51:24 ~FONIX~, le 12 aoû 2003 à 13:17:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai besoin des documentation sur c#(en français, de préference que ce soit un fichier .doc, PDF ).

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Tutorial C# » dans :
Installation d'un thème sur Ubuntu Ultimate/Mint... VoirIl n'est vraiment pas évident de trouver un tutoriel sur cette question, comme sur bien d'autres... Pourtant quand on sait comment faire, on se dit : Avons-nous vraiment besoin d'un tutoriel ? C'est tellement simple de changer de thème ,...
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
[Langage C] C/C++ Erreur de segmentation VoirQu'est ce qu'une erreur de segmentation Vous êtes en train de développer une application sous Linux en C/C++. Tout va bien, ça compile, les oiseaux chantent. Donc vous lancez votre application pour la tester. Et vous obtenez l'un de ces deux...
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...
Les structures en langage C VoirDifférence entre une structure et un tableau Un tableau permet de regrouper des éléments de même type, c'est-à-dire codés sur le même nombre de bits et de la même façon. Toutefois, il est généralement utile de pouvoir rassembler des éléments de...

1

Clark Devlin, le 13 aoû 2003 à 14:50:12

Bonjour!

Essaie cette adresse, c'est tout en anglais mais apparamment il n'en existe pas ou très peu en français; cependant comme c'est pour un langage de programmation, je pense que tu t'en sortiras.

http://www.csharphelp.com/archives2/archive402.html

Répondre à Clark Devlin

2

~FONIX~, le 14 aoû 2003 à 10:25:11

Merci Clark pour ce lien.

Répondre à ~FONIX~

3

Jéjé54, le 22 jan 2008 à 10:25:12

Merci pour ce lien Clark. J'ai besoin de doc sur C# car je vais en stage en Angleterre pendant 3 mois, et il faut que je fasse de la prog'. Sauf que j'ai jamais utilisé C#.

Donc merci ça me sera très utile.

Répondre à Jéjé54

5

dourida, le 17 avr 2009 à 19:15:03

Salut
Je vous que vous m'aider par des documentation sur la programmation de la voix par le langage C#

Répondre à dourida

6

Evan xg, le 19 jui 2009 à 00:51:24

Un bon document exite sur http://www.discala.net en francais mais elle concerne la version .NET 2.0 .
fait signe si le document n'existe plus sur le site je te l'enverai c en pdf et gratuit un doc de 811 pages en francais

Répondre à Evan xg
Collection CommentÇaMarche.net