Posez votre question Signaler

Mini projet en c

fabolous88 140Messages postés 12 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 24 fév 2010 à 00:37
Bonjour,
quelqu'un pourrait il me donner une idée sur un mini projet en c en fait j'aimerai avec une amie réaliser un mini projet en c mais on a aucune idée sur le thème de notre projet.
p.s:on est pas des pros!
Merci d'avance!
Lire la suite 

Mini projet en c »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bon en fait c'est juste les base qu'on a;je fais un bts en telecom et on a fait un peut de prog en c mais pas en profondeur juste des petites applications,genre prog pour resoudre equation du 2nd dégré
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bin disons qu'en savoir plus t'ouvre toujours des possibilités.
Vu ce que tu me dis, et vu le domaine des télécoms, je penserais à un truc genre le fameux jeu du pendu.
C'est un moyen assez simple à mettre en oeuvre qui fait intervenir plusieurs utilisateurs (d'où le lien avec les télécoms).
Tu as juste besoin de savoir traiter les chaîne de caractères...
Tu dois pouvoir t'en sortir avec des :
- boucles (while ou do-while)
- conditions (if)
- impression à l'écran (printf)
- lecture d'une entrée au clavier (dépend de tes connaissances (scanf, gets, getch,...)

C'est pas super original mais ça doit pouvoir se faire et ça ferait intervenir toutes ou presque toutes tes connaissances en C.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,on a un projet en c pour gérer une agence d'immobiliers,de quelle fonctions et structures aurai-je besoin pr faire ce prijet?merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Va falloir en dire un peu plus sur ton niveau et le contexte parce que là c'est un peu flou...
MIMI - 12 sep 2008 à 17:22
SAHITEK
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
C'est difficile à dire à mon avis...
Il faudrait qu'on en sache plus :
- est-ce que vous savez créer et gérer des fichiers ? (FILE *)
- créer des files, piles, listes ? (malloc)
- faire des fonctions ?
- créer et utiliser des library (*.h)
- accéder aux fonctions du DOS (system)
- ...

Vous en êtes où exactement ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
euh non!aucune de ces notion!faudrait forcément connaitre toutes ces applications pour pouvoir réaliser un projet?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mini projet en c » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook