|
|
|
|
Posté par
hipop_974, le mercredi 3 octobre 2007 à 17:41:14Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
g lmm pb ke toi, je nariV pa a metr mé video, du moin si mé sa me lé li en musik é kan g regarde ds movie il me di kil ny a rien ds se fichier, c vmt enervan a la fin, g ne c pa a kl format moi nn plus il fo convertir é pourtan g essayé plusieur forma de video, avi, wmf é mp4 mé rien ni fé. si klk1 a trouV komen sil vous plé adié ns :'( merci bcp |
Bonjour,
sur tous les forum où chui parti, j'ai ruen trouvé, mm sur le site de mpman |
Bonjour,
jai le meme probleme, je cherche et je cherche en vain, meme avec le convertisseur inclus avec le mpman, cela ne marche pas! |
|
Je sais que mon mpman marche avec les format mtv pour les vidéos si ca peut vous aidez. |
on fait comment pour mettre les video en mtv svp!!! je galere comme vs |
il faut ke tu telecharge un convertisseue wma le mp4 ke ta y pren ke c format (mpman mp4fiesta) si c selui la ke ta comm mp4 |
je cherche le nom d un bon logiciel pour convertir les video en mp4 pour mon mpman aider moi svp |
Il fo le logiciel win avi mp4 converter
C un bon convertisseur pour metre t vidéo en MP4 |
bonjour g u ossi 1 mpman é je ne savé pa kmmt on mété dé vidéo é bien c tt simple
mettez le cd du mpman ds le lecteur cd pui allé ds poste de travail é cliké sur le cd ensuite cliké sur setup é la vs auré votre convertisseur de vidéo voila sa devré marché il vs suffi de cliké sur lespece de documen ds le convertisseeur é y mettre votre video cela ne pren pa tro de temp voila bone journé a tous!!!! |
moi ossi g un mpman et les fichié vidéos doivent etre en amv. mai les bug c ke g trouvé plein de logiciel et sa marche pa. soi y pa convertir en amv soit sa me mé error ( amv converter toll) aider moi SVP. sa soule de ne pa pouvoir visioné des vidéos dessus |
bonjour g acheter un mpman cs200 4 giga octet pour l'instant il n'y a aucun probleme sauf que losrque je converti une vidéo a l'aide du convertisseur fourni celui ci s'arrete a 99 pourcent et impossible d'avoir ma vidéo converti meme apres avoir atttendu 2h00 au statut de progression 99 pourcent . Si quelq'un a une solution ou qui conait un convertisseur dont les vidéos sont lisibles avec mon lecteur mp man cs 200 je vous remercie d'avance . merci
|
non ca marche po |
mwa 00, commen tu fai pr installer le logiciel !??! comme tout les autre, moi aussi je vois tt plein de symbole !!!! je ne comprend rien !! mon mpman est . action7513
mp-cs157fm merci de ta réponce |
ahh !! joublier !!! quand on a la video, ou faut il la mettre ds la clef USB ?? on la met dirrectement comme sa, comme pr les musique ou il y a un fichier spécial car g essayer de les mettre(non converti) comme pr la musique mai kan je vai apres sur mon mp man dans"video", il mme met"empyt disk" !! pourquoi??? |
Bonjour g un mp-man cs200 de 4 Go mais j'arrive pas à y faire entrer mes vidéos. Quand j'utilise le convertisseur fourni ça s'arrête toujours à 99%. connaissez un convertisseur meilleur et merci d'avance. |
Bonjour je suis dans le même problème que blabla je n'arrive pa a mettre des vidéo sur mon mp-cs187 et kan je mé le cd il me métte tro plin de fichier c la mor dopnc si vou pouvez me dire comen on fé sa pourré m'aranger.
MERCI!! |
je voudrais telecharger gratuitement un convertisseur video en mp3 que me conseiiler vous ? merci d'avance |
bonjour, moi j'ai eu des problèmes avec les vidéos (résolu) et avec les music (toujour pa résolu)
d'abord, je ne suis pas patient, et comme rien ne marchait et que je me suis dit que au pire il était garanti, je l'ai formater: quand j'ai été dans poste de travail et que j'ai cliqué sur diske amovible, il me disait qu'il fallait le formater, ce que j'ai fait, et la surprise, quand j ouvre le lecteur, il n'y a plus de trace de "MPman" (librairie ni message d'enregistrement du produit) et les vidéos que j'ai transformer avec le logiciel fourni marchent, mais le format me parait petit (image est centré avec des bords de chaque coté (cadre noir)). mais pour les musike, pas moyen: il accepte mes musiques, mais dès que j en lance une, elle dure 10 secondes et passe a la suivante qui dure elle aussi 10 sec et ainsi de suite... et pourtant elles sont en MP3/WMA donc je ne vois pas... si quelk un sait commen faire svp aider moi! mail: little*-*dj.25*@*hotmail.fr (enlever les * pour avoir mon adresse) |
j'ai un baladeur mp3/4 il demande de convertir en amv c'est quoi merci
|
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 05/05 18h44 | [Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 | Audio |
| 27/09 10h02 | [mythes] Améliorer la qualité d'un MP3 | Mythes et légendes |
| 15/02 16h15 | [Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) | Vidéo |
| 05/06 08h32 | [DivX] Tutoriel | DivX |
| 16/11 16h25 | Problème convertion vidéo mp3 Philips SA3125 | 16 |
| 18/07 17h57 | Convertisseur Video MP3 | 2 |
| 01/07 19h03 | Problème de conversion vidéo mp3 Philips | 0 |
![]() | CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intenso Video Cruizer 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 59.00 € PriceMinister |
![]() | Intenso Video Walker 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | SMA MP3-4 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Mpman MPF400 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 49.10 € Darty |