Flux rss
Netiquette Netiquette messagerie Reponse mail netiquettePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le mot "Nétiquette" ...

YAKUZA, le dimanche 9 décembre 2001 à 16:17:16
Je me demandais quand est ce que vous allez définir le mot "Nétiquette" dans le milieu de l'internet, si vous avez des sites qui l'expliquent bien !
Répondre à YAKUZA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dworf, le dimanche 9 décembre 2001 à 17:20:30
hhmm
la nétiquette, c'est l'éthique du net
une charte pour la bonne conduite des internautes
Répondre à Dworf

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sebsauvage, le lundi 10 décembre 2001 à 09:09:14
Répondre à sebsauvage
Courrier électronique - Règles de bon usage La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne conduite afin de... www.commentcamarche.net/courrier-electronique/regles-bon-usage-messagerie.php3
Webmastering - Animation d'une communauté virtuelle Notion de communauté virtuelle Marketing tribal Contraintes juridiques charte, nétiquette Modération La modération est un compromis entre la liberté d'expression des utilisateurs et le respect des droits d'autrui : Ma liberté s'arrête où commence... www.commentcamarche.net/web/communaute-virtuelle.php3
Mise en place d'une charte InternetPourquoi adopter une charte Internet ? Une charte Internet est un document définissant les règles concernant tous les usages liés à Internet au sein de l'entreprise : navigation, courrier électronique, intranet, etc. Cette “netiquette” recense les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9390-mise-en-place-d-une-charte-internet
La question bêête (Résolu)je suis un peu novice dans les forums (je croyais qu'c'était un truc pour creuser) mais j'ai deux questions précises: - existe t'il des textes sur la nétiquette ou doit t'on s'en remettre aux modos ? - comment sait-on... www.commentcamarche.net/forum/affich-1493841-la-question-beete
La nétiquette Lorsque vous êtes sur Internet, vous êtes tenu de respecter les règles de conduite propres à Internet, c'est-à-dire ne pas importuner les autres et rester soi-même. Quoi qu'il arrive, vous n'êtes pas connecté à Internet de façon anonyme (malgré... www.commentcamarche.net/morale/netiquet.php3
Toutes les réponses pour « Le mot "Nétiquette" ... »