rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme pour ouvrir l'entraineur cerebral

christ342, le mercredi 3 octobre 2007 à 17:36:25
Bonjour,
je viens d'acheter le logiciel de l'entraineur cerebral et apres l'avoir installer je ne sais pas l'ouvrir, il me met le message d'erreur suivant:unexpected error;quitting
que dois je faire?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à christ342  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aurore, le samedi 16 février 2008 à 19:24:57
j'ai exactement le même problème alors si qqn pouvait m'aider ce serait génial.
Merci d'avance
Répondre à aurore

2

papay, le mardi 19 février 2008 à 17:54:35
Alors écoutez bien, ne pas lancer l'autorun explorer le lecteur cd ou DVD afin de repérer le fichier setup. Envoyer ce fichier sur le bureau créer un raccourci. Puis sur propriété le mettre en mode compatibilité XP SP2. Cliquer sur le raccourci pour lancer l'install. Une fois l'install terminé cliquer sur l'icône du jeu afin de remettre celle ci en compatibilité XP SP 2. Lancer le jeu après une fenêtre de probleme direct X il démarre quand même. EN espérant que cela fonctionne également chez vous.
Répondre à papay

4

dejavu3419, le dimanche 7 septembre 2008 à 02:59:18
Merci c'est magnifique
Répondre à dejavu3419

3

aurore, le mercredi 20 février 2008 à 18:06:25
merci bcp maintenant ça marche c'est super
Répondre à aurore
Jeu d'entrainement cerebrale du dr kawashima (Résolu)Bonjour, j'ai le jeu d'entrainement cerebrale du dr kawashima et je n' arrive pas a debloquer les jeux j'ai reussi a debloquer le jeu de memoire en jouant au calcul 20, mais je n'arrive pas a debloquer les autres jeus pouver... www.commentcamarche.net/forum/affich-5871288-jeu-d-entrainement-cerebrale-du-dr-kawashima
"L'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima" se place en tête des ventes européennes en 2007(Paris - Relax news) - Le titre Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima sorti sur la DS se hisse en tête des ventes de jeux vidéo en Europe pour l'année 2007, selon un classement établit par l'institut IDG. Ce top 10 reflète le goût... www.commentcamarche.net/actualites/l-entrainement-cerebral-du-dr-kawashima-se-place-en-tete-des-ventes-europeennes-en-2007-5846910-actualite.php3
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ?Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-comment-ouvrir-un-fichier-pps-presentation-powerpoint
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLMPar défaut, il n'est possible de n'ouvrir qu'une seule session à la fois sous Windows Live Messenger (WLM/MSN). Il est possible de changer ce comportement et permettre l'ouverture de plusieurs sessions en même temps en patchant MSN. MSN... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5693-ouvrir-plusieurs-sessions-simultanement-sous-msn-wlm
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquementMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement
Entraineur cerebral (Résolu)bonjour ma copine a le jeux entraineur cerebral elle a vista, et le materiel compatible pour le jeux au demarage apres verification du cd elle obtient le message : cannot run blabla please try increasing your resolution.... probleme j ai essayer en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3642719-entraineur-cerebral
Musique de Publicité (Résolu)Salut tout le monde ! Voilà je cherche le titre de la musique qui est jouée au piano dans la publicité du jeux de l'entraînement cérébral (avancé du Dr Kawashima) svp . En fait je crois que cette musique est comprise dans le jeu... La pub est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8087489-musique-de-publicite
Cle de jeux (Résolu)Bonjour, j'ai achete un jeux pc entraineur cerebral integrale malheusement je ne peut pas l'intaler car il demamde la cle sur boite qui n'existe pas et n'est nul part que faire ce jeux et super safine www.commentcamarche.net/forum/affich-3936653-cle-de-jeux
L'entraînement cérébral du Dr Kawashima de retour sur DS le 19 juin(Paris - Relaxnews) - Le deuxième opus du programme d'entraînement cérébral du célèbre neuro-scientifique japonais, le Dr Kawashima, s'apprête à revenir avec de nouveaux exercices de stimulation intellectuelle ainsi que des tests d'évaluation inédits... www.commentcamarche.net/actualites/l-entrainement-cerebral-du-dr-kawashima-de-retour-sur-ds-le-19-juin-3004721-actualite.php3
Nintendo lance un jeu vidéo à consommer avec modération(Paris - Relaxnews) - Après les entraînements cérébraux et les leçons de cuisine, Nintendo s'apprête à sortir un jeu vidéo pour DS dédié à l'univers du vin. Baptisé Beginners Wine DS, ce jeu fonctionne comme une encyclopédie du vin et permet aux... www.commentcamarche.net/actualites/nintendo-lance-un-jeu-video-a-consommer-avec-moderation-3644357-actualite.php3
Après l'entraînement cérébral, l'entraînement visuel débarque ce vendredi sur Nintendo DS(Paris - Relax news) - le vendredi 23 novembre sort en france le jeu "gym des yeux" sur nintendo ds. ce jeu d'"entraînement visuel" consiste à augmenter ses aptitudes visuelles en les stimulant, à l'image de ce que font déjà "un grand nombre... www.commentcamarche.net/actualites/apres-l-entrainement-cerebral-l-entrainement-visuel-debarque-ce-vendredi-sur-nintendo-ds-4096222-actualite.php3
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvre On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le résultat attendu du projet est la réalisation d'un produit, appelé... www.commentcamarche.net/projet/maitrise-ouvrage-maitre-oeuvre.php3
Toutes les réponses pour « probleme pour ouvrir l'entraineur cerebral »