Pb avec lecteur de CD-DOM

Fermé
LOPEZ - 9 déc. 2001 à 16:00
 boubou08 - 10 déc. 2001 à 09:39
Salut à tous.
J'ai un pb.
Je n'arrive plus à jouer sur mon PC. Lorsque j'insère le Cd dans mon lecteur, le jeu se lance mais se bloque avant que je ne puisse jouer.(l'ordi réfléchi) et je suis obligé d'appuyer sur le bouton reset de ma machine.
Qqun pourrait il m'aider????
En vous remerciant.
Cyril
A voir également:

5 réponses

plusieurs questions s'impose, on résoud pas un pb de ce type avec si peu de renseignements

config matériel et logiciel ?

QUEL JEU ?

si t'avait aucun pb avant, pourqouoi se met til à bloquer ?

TA ESSAYER DE DESINSTALLER ET DE REINSTALLER LE JEU

une fois le jeu bloqué fait ctrl+alt+suppr pour voir quel processus est planté...

tiens moi au courant
@+
0
Salut.
Merci de ta réponse.
Tout d'abord, ce pb arrive à tous mes jeux.
J'ai Win 98 et mon lecteur de CD-Rom est un mitsumi CD-ROM FX320M !B.
Mais c bizarre mes jeux marchent quelques fois... Par exemple, ce matin j'ai essayé de lancer Cossaks.....planté.Je viens ensuite de le lancer il y a 10mn et ça marchait ! J'ai ensuite tanté de lancer Desperados.....Planté! Je n'y comprend + rien.
Lorsque le jeu est planté je fais ctrl+alt+suppr et c bien le jeu lui meme qui ne répond plus.
Je ne sais pas ce qui se passe !
0
Salut j'ai eu le meme prob avec win98 et mitsumi, j'avais un message d'erreur...me souviens pu c koi ça disait. Mais quand j'ai réistallé win98 j'ai pu eu ce prob.
0
dombik Messages postés 3689 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2006 25
10 déc. 2001 à 07:36
Peu etres que ton pc est lent???....a tu défragmenté + scandisk sinon fait le avant de tout foutre en l'air...+ nettoyage dd
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand la B.A.R. vas , tout vas*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Est ce que ton lecteur de cd-rom est branche sur la meme nappe que ton disque dur ??
0