Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Pb avec lecteur de CD-DOM

LOPEZ, le dimanche 9 décembre 2001 à 16:00:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous.
J'ai un pb.
Je n'arrive plus à jouer sur mon PC. Lorsque j'insère le Cd dans mon lecteur, le jeu se lance mais se bloque avant que je ne puisse jouer.(l'ordi réfléchi) et je suis obligé d'appuyer sur le bouton reset de ma machine.
Qqun pourrait il m'aider????
En vous remerciant.
Cyril

1

jebo, le dimanche 9 décembre 2001 à 17:12:36

Plusieurs questions s'impose, on résoud pas un pb de ce type avec si peu de renseignements

config matériel et logiciel ?

QUEL JEU ?

si t'avait aucun pb avant, pourqouoi se met til à bloquer ?

TA ESSAYER DE DESINSTALLER ET DE REINSTALLER LE JEU

une fois le jeu bloqué fait ctrl+alt+suppr pour voir quel processus est planté...

tiens moi au courant
@+

Répondre à jebo

2

LOPEZ, le dimanche 9 décembre 2001 à 20:26:16

Salut.
Merci de ta réponse.
Tout d'abord, ce pb arrive à tous mes jeux.
J'ai Win 98 et mon lecteur de CD-Rom est un mitsumi CD-ROM FX320M !B.
Mais c bizarre mes jeux marchent quelques fois... Par exemple, ce matin j'ai essayé de lancer Cossaks.....planté.Je viens ensuite de le lancer il y a 10mn et ça marchait ! J'ai ensuite tanté de lancer Desperados.....Planté! Je n'y comprend + rien.
Lorsque le jeu est planté je fais ctrl+alt+suppr et c bien le jeu lui meme qui ne répond plus.
Je ne sais pas ce qui se passe !

Répondre à LOPEZ

3

geny, le lundi 10 décembre 2001 à 07:20:35

Salut j'ai eu le meme prob avec win98 et mitsumi, j'avais un message d'erreur...me souviens pu c koi ça disait. Mais quand j'ai réistallé win98 j'ai pu eu ce prob.

Répondre à geny

4

dombik, le lundi 10 décembre 2001 à 07:36:20

Peu etres que ton pc est lent???....a tu défragmenté + scandisk sinon fait le avant de tout foutre en l'air...+ nettoyage dd
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand la B.A.R. vas , tout vas*

Répondre à dombik

5

boubou08, le lundi 10 décembre 2001 à 09:39:16

Est ce que ton lecteur de cd-rom est branche sur la meme nappe que ton disque dur ??

Répondre à boubou08
Lecteur CD/DVD trop bruyant Les tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1734-lecteur-cd-dvd-trop-bruyant
Lecteur cd/dvd disparu (Résolu) Bonjour, mon lecteur cd/dvd apparait dans mon gestionnaire de materiel et xp pro me dit qu'il fonctionne correctement. Seulement il n'apparait plus dans l'explorateur et refuse de lire les cd... Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-780938-lecteur-cd-dvd-disparu
Mon lecteur cd et mon graveur plus detecter (Résolu) Boujour au redemarage de mon ordi le lecteur cd et le graveur on disparu du poste de travail Ils sont bien reconu dans le bios Mais dans le gestionnaire des périfériques il m affiche: -controleur IDE primaire (fifo simple) -controleur IDE secondaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1841115-mon-lecteur-cd-et-mon-graveur-plus-detecter
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audioSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3826-audio-lecteur-cd-n-arrive-plus-a-lire-les-cd-audio
Quel format audio pour mon lecter cd de voitu (Résolu)Bonjour, j ai des fichier audio au format mp3 lisible sur vlc mais ca marche pas dans ma voiture! quel format faut il utiliser pour rendre ces fichiers lisibles par nimporte quel lecte CD? et s il faut changer de format quel logiciel gratuit ( bin... www.commentcamarche.net/forum/affich-5754320-quel-format-audio-pour-mon-lecter-cd-de-voitu
Lecteur cd externe cb sa coute? (Résolu)Bonjour, Je voudrai savoir combien coute un lecteur cd externe? Si possible mete moi des lien. Merci davance. www.commentcamarche.net/forum/affich-9328882-lecteur-cd-externe-cb-sa-coute
Graveur cd et lecteur cd non reconnu par pc (Résolu)bonjour a toutes et a tous le probleme est que mon pc ne me reconnais plus mon lecteur cd ni mon graveur cd mais il reconnais mon lecteur de disquette..j' ai donc débranché mes trois lecteurs puis redemarrer mon pc puis réeteint mon pc , rebranché... www.commentcamarche.net/forum/affich-1537683-graveur-cd-et-lecteur-cd-non-reconnu-par-pc