Posez votre question Signaler

Connexion deuxième manette WII [Résolu/Fermé]

VIVI - Dernière réponse le 21 déc. 2014 à 12:42
Bonjour,
Le papa de mon fils lui a acheté une seconde manette pour la Wii, mais nous ne savons pas la connecter, il n'a pas gardé la notice.
Pouvez-vous me renseigner pas à pas (je n'y connais rien !)
Je vous remercie par avance de vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+376
moins plus
Salut,
Il y a une "trappe" à l'avant de la wii. Derrière se trouve un petit bouton carré.
Dans le logement pour les piles de la wiimote (la manette) il y a un petit bouton aussi.
Il suffit d'appuyer sur le bouton carré, puis sur celui de la manette.
Si c'est ok la manette "clignotte".

kaizer- 4 mars 2008 à 21:01
slt castor j aio acheter une wii et les manettes je peu po les allmuer elle clignoytes et sa s eteint tt de suite
repond moi le plus rapideman possiblbe stp
specta7- 12 oct. 2012 à 19:20
svp aidez moi j'ai acheter une wii et je n'arive pas a connecter mes wimote et j'essaye avec les boutons mais cela ne marche pas ( elles étaient connecter a mon ancienne wii
Répondre
Cassandra Andreani- 6 mars 2014 à 15:48
Arrive pas
Répondre
Nawel Bge- 21 déc. 2014 à 12:42
Merci pour tes réponses.. on n'a trouvé de suite ;-) parfait merci encore
Répondre
Annonces

moins plus
Réponse
+124
moins plus
moi jai utiliser mes 2 manette sur une autres wii et en rentran cher moi elle ne vuleut pu marcher sur ma wii comment faire

Annonces

moins plus
Réponse
+56
moins plus
Merci castor, je viens de voir comment configurer une deuxième manette, il faut ouvrir la trappe des piles, et en dessous des piles ya un tout petit bouton rouge rond, on ouvre la trappe sur la face avant de la console wii on appuie sur le bouton carré a gauche et ensuite sur le bouton de la télécommande et c'est OK .Encore merci.

lou5- 1 mai 2008 à 20:03