Posez votre question Signaler

Connexion deuxième manette WII [Résolu/Fermé]

VIVI - Dernière réponse le 21 déc. 2014 à 12:42
Bonjour,
Le papa de mon fils lui a acheté une seconde manette pour la Wii, mais nous ne savons pas la connecter, il n'a pas gardé la notice.
Pouvez-vous me renseigner pas à pas (je n'y connais rien !)
Je vous remercie par avance de vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+376
moins plus
Salut,
Il y a une "trappe" à l'avant de la wii. Derrière se trouve un petit bouton carré.
Dans le logement pour les piles de la wiimote (la manette) il y a un petit bouton aussi.
Il suffit d'appuyer sur le bouton carré, puis sur celui de la manette.
Si c'est ok la manette "clignotte".

kaizer- 4 mars 2008 à 21:01
slt castor j aio acheter une wii et les manettes je peu po les allmuer elle clignoytes et sa s eteint tt de suite
repond moi le plus rapideman possiblbe stp
specta7- 12 oct. 2012 à 19:20
svp aidez moi j'ai acheter une wii et je n'arive pas a connecter mes wimote et j'essaye avec les boutons mais cela ne marche pas ( elles étaient connecter a mon ancienne wii
Répondre
Cassandra Andreani- 6 mars 2014 à 15:48
Arrive pas
Répondre
Nawel Bge- 21 déc. 2014 à 12:42
Merci pour tes réponses.. on n'a trouvé de suite ;-) parfait merci encore
Répondre
Annonces

moins plus
Réponse
+124
moins plus
moi jai utiliser mes 2 manette sur une autres wii et en rentran cher moi elle ne vuleut pu marcher sur ma wii comment faire

Annonces

moins plus
Réponse
+56
moins plus
Merci castor, je viens de voir comment configurer une deuxième manette, il faut ouvrir la trappe des piles, et en dessous des piles ya un tout petit bouton rouge rond, on ouvre la trappe sur la face avant de la console wii on appuie sur le bouton carré a gauche et ensuite sur le bouton de la télécommande et c'est OK .Encore merci.

lou5- 1 mai 2008 à 20:03
je n'arrive pas a remplacer le nunchuk par une manette traditionnelle j'ai essayer d'appuyer sur le bouton rouge de la console et celui du nunchuk mais ca ne marche pas   aider moi merci
Réponse
+47
moins plus
ma mannette clignote mai elle s arrete tout de suite aprés sans se connecter

Castor 17833Messages postés mardi 3 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 11 mars 2015Dernière intervention - 17 déc. 2007 à 15:13
Plus de piles
Réponse
+40
moins plus
Bonjour,Castor je ne trouve pas le bouton carré de la WII Peut-tu m'aider stp ???

Réponse
+36
moins plus
coucou moi j'ai un problème : je n'arrive pas a connecté ma 2éme manette Wii sur Cérébral académie et sur Guitare Héroes. Si quelqu'un aurais la gentillesse de m'expliquer comment on s'y prend ça serai sympa. Merci pour vos réponses

marquisdesanges- 13 avril 2008 à 18:51
Oyez oyez, mes ami(e)s, ne vous affoler pas, pour configurer la deuxieme manette ou meme 4, il suffit de simplement rentrez dans la configuration manette (c'est la maison sur la manette), ensuite il y a le bouton reinitialisation des manettes, (en dessous du theme "vibration"), cliquer pour reinitialiser, cliquer sur 1 et 2 , en meme temps, pour la premiere manette, attendais que vous ayez le voyant 1 allumer sur la barre de la manette, et faite celas avec les autres manettes, une fois que les 4 manette sont enregistrez sortez, les manettes sont atives!!
Réponse
+24
moins plus
bjrs a tous je vien d'ahcter un wii japonaise et deux manette le souci c ke elle marche toute les deux mai po en meme temp pouriez vous m'aider a resoudre ce probleme svp !

Réponse
+24
moins plus
Salut serieux a laide quelqu'un je capote ! les configuration son melager... je suis pu capable de jouer au tennis a 2 seulement une manette marche et lautre corespond pas au movement !! la manette est parfaitement bien pbrancher mais la configuration est mal syncronizer !! alors svp aider moi kk1 ! meerci

Réponse
+19
moins plus
deavnt ta wii tu as kle bouton on puis restet et en desous tu a une trape ou tu peux rajouter ta carte sd

la tu a un bouton rouge et apres tu suis la demarche dite plus au dans le forum

cedrickderouen- 8 avril 2008 à 15:03
merci pour le renseignement grace a toi ca y'est ma deuxieme winote fonctionne bonne journnee
Ce document intitulé «  Connexion deuxième manette WII  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.