Accelerer connexion internet

Fermé
yantrial Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 - 3 oct. 2007 à 17:02
Archeus01 Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 - 3 oct. 2007 à 17:14
Bonjour,
peut-on accélérer la connexion internet sans changer d'abonnement (ex : booster, débrider...)
Parce que j'ai relié mais 2 ordinateur en réseau via ma livebox PRO et je ne sais pas si c'est normal mais j'ai trouvé que la connexion est ralentit
de plus est-ce que vous pourriez me donner un site ou un logiciel compétant pour analyser son ordinateur
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Archeus01 Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 447
3 oct. 2007 à 17:14
oui c'est possible. Il est souvent donné comme conseil de débrancher son filtre au niveau du branchement mural. et utilise al fonction rechercher et n'oublie pas, google est ton ami!
windows xp liberer 20 de la bande passante
Evidemment, ça ne fait pas tout... télécharger ad-aware et spybot par exemple peuvent aussi accélérer ta connexion en libérant la Bande passante prise par les malware.
Sinon toujours sur google, tu auras plein d'autre solution (comme réduire au maximum la longueur de tes câbles).
0