|
|
|
|
Posté par
coolvic94, le mercredi 3 octobre 2007 à 16:50:01Configuration: Mac OS X Safari 419.3
salut,
tu sais mettre des videos sur un ipod nano? comment tu t'y prend? car ipod video converter ne fait que convertir les videos... @+ Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon hacker bloginformatique.blogspot.com
|
Samut si tu a pas encore trouver tu telecharge des video pour mp4
apré tu la mais dans un dossier et aprestu le fais glisser dans "film" et voila cordialement Mariiriiine
|
Salut Moi osi je cherche cette technik !
si on te repond tu pe stp lessez un comentaire sur x-original-sexi-brun3.skyblog.com Merci d'avance A+ |
Salut tout le monde,
J'aurais bien voulu savoir sur quel site on pouvait trouver des films en MP4 ?? Merci d'avance
|
sur celui-ci:
http://www.google.fr ***SPAM*** PRESS *ALT*F4* "Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil |
t béte |
j'ai réussi a mettre des vidéo sur mon ipod ( ipod nano 4GB ) mes il y a pas de son comment je peux en mettre avec son mais sans
itune ou vidéo conventer ???? Merci !! Steviee |
j'ai réussi a mettre des vidéo sur mon ipod ( ipod nano 4GB ) mes il y a pas de son comment je peux en mettre avec son mais sans
itune ou vidéo conventer ???? Merci !! Steviee |
salut ba écoute tu va sur emule si tu la é dans archive tu tappe "ipod games" ta ce ke tu veu
moi perso jarrive pas a les mettre sur mon iop dc si tu i arrive contact moi !!! bsx a tt le monde |
Bonjour,
j'ai télécharger des jeux sur LimeWire mais j'arrive pas les mettre sur mon ipod classic 80GO...comment faire? si vous pourriez m'aider sa serait sympa |
J'aimerais bien pouvoir enrégistrer des jeux gratuit bien entendu sur mon ipod nano 8go .Je ne suis pas très habile mais j'ai beaucoup
de volonté alors j'attend vos réponses , dans mon métier j'ai des heures de garde alors .... Merci... |
Ben tu vois en fait sur ce forum on est tous dans le même cas et le problème n'a toujours pas été résolu à part que quelqu'un avait dis qu'il fallait télécharger sur emule: c'est ce que j'ai fait mais ensuite j'arrive pas à les mettres sur mon ipod...
Bon ben bonne chance quand même A+ |
J'ai aussi essayé d'installé des jeux téléchargés sur emule mais j'ai l'impression que tout ce que j'ai pu avoir étaient des jeux pour ipod 5G et donc non compatibles avec mon ipod nano 3G.
Le Fichier téléchargé a le format "jeu".ipg, c'est en fait un fichier "jeu".rar, il faut pour cela renomer le fichier. Ensuite, changer l'adresse de messagerie dans le fichier MetaData.txt. Remettre le fichier sous la forme "jeu".ipg. Faire glisser le fichier dans le repertoire jeux de itunes et Accepter. Si quelqu'un a un lien pour des jeux compatibles avec un ipod nano 3G, il sera le bienvenu. ;)
|
il faut les télécharger sur l'itunes store tout simplement
|
moi j'ai un probleme j'ai acheter un jeu sur itunes mais qd je branche mon ipod nano 8Gb il ne dit "le disque requis est introuvable"
que faire? eske quelqu'un a la solution |
http://www.emobilez.com/ipod/
Les consignes sont en bas. [ je ne l'ai pas encore testé mais ca m'a l'air tout à fait correct ] |
tu pourrais détailler un peu stp..? j'ai pas tout compris.. |
kelkun pourrait m'envoyé des jeux pour mon iPod 3eme G sil vou plait sa serai cooll merci Bien !i!i!i
email : jfsara5@hotmail.fr |
| 24/06 19h34 | Ipod sans Itunes | Audio |
| 06/12 11h09 | [Windows XP] Se passer du CD d'installation | Windows XP |
| 05/02 16h56 | [Windows] Programme invisible dans Ajout/Suppression | Windows |
| 08/04 11h43 | [Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes | Windows 2000 |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 09/01 19h03 | Jeux iPod nano perdu a cause d'un reformage | 4 |
| 18/07 11h01 | Jeux Ipod Nano | 1 |
| 24/05 17h43 | Jeux ipod nano | 6 |
| 16/02 13h00 | Jeu ipod nano 5e generation | 3 |
| 17/04 16h49 | Jeux Ipod nano? | 56 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | iStat Nano - IStat nano est un surprenant gadget d'affichage du système avec des menus animés et des transitions. Istat nano fait partie... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple iPod Nano 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 156.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Apple iPod Nano 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 135.10 € Amazon.fr |
![]() | Apple iPod Nano 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 156.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Apple iPod Nano 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 129.90 € Alapage |