Posez votre question Signaler

Ajouter des fonds sur un compte paypal [Résolu]

dutom007 92Messages postés dimanche 19 juin 2005Date d'inscription 12 mai 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mars 2015 à 00:55
Bonjour,
Voila je voudrais ajouter des fonds sur mon compte paypal mais le message suivant apparait:
L'approvisionnement n'est pas disponible
PayPal n’offre actuellement pas la possibilité d’ajouter des fonds à votre compte PayPal. Cependant, si vous souhaitez effectuer un paiement, vous pouvez utiliser votre carte bancaire ou votre solde PayPal comme source d'approvisionnement.

J'ai créé mon compte il y a quelques mois maintenant et lors des premieres manipulation il m'eu fallu activé mon compte par un retrait de 1.50€ qui me donnait un code qui m'a permis de faire entrer mon compte dans l'état Vérifié.
Mais je ne parvenais tout de même pas a ajouter des fonds, j'ai laissé tomber car mon projet qui necessitait un compte paypal ne s'est pas réalisé.
A présent j'en ai de nouveaux besoin, et j'ai mis a jour ma CB (mastercard) qui expirait ce mois ci. J'ai de nouveau le message d'activation a 4 chiffres bien que je suis toujours en état vérifié; mais toujours impossible d'ajouter des fonds.
Comment faire?
Merci pour vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+64
moins plus
Bonjour tout le monde !

Quelques questions à propos d'un paiement par paypal également où je n'ai aps trouvé toutes mes réponses. Je me suis déjà créé un compte, il est VERIFIE.

Immaginons que je veule acheter un objet à 500 € sur ebay. Comment dois-je m'y prendre pour la transaction ?
-mon compte paypal est à 0 €, est-ce que paypal retirera directement de mon compte banque pour le mettre sur paypal et ensuite le virer au vendeur
OU
-dois-je effectuer un virement sur mon compte paypal afin qu'il soit créditeur des 500 € ?

Merci beaucoup !
Ajouter un commentaire
Réponse
+23
moins plus
Bonjour ,

Je voudrait mettre de l'argent sur mon compte paypal grace a internet, j'ai beau chercher il me dise que y a que carte bleu ...

De l'aide svp

Merci ;)
Hnech- 29 avril 2012 à 19:47
Même problème j'arrive pas a mettre l'argent que je gagne sur internet sur mon compte paypal :/
Répondre
seafighter- 8 juin 2012 à 12:53
comment ont fait si on a carte bleu pour mettre sur notre paypal svp
Répondre
Ghostrider2012- 14 juin 2012 à 11:29
emerd méme moi je cherchait des jeux avec de argent réel mais ca marche pas :/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
et ba tu a enregister ta carte, c'est bon.
lorsque tu va réaliser un paiement il va retirer la somme dont tu a besoin et la mettre sur lautre compte paypal, tu n'a pas besoin d'approvisionner ton compte avant
Dutom007- 4 oct. 2007 à 19:11
Oki si je comprends bien si je fais un achat de 100€ il viendra les puisé directement sur mon compte, en fait le compte paypal n'a de l'argent seulement si quelqu'un ma payé
Répondre
sam198989 7Messages postés jeudi 27 mars 2008Date d'inscription 28 mars 2008 Dernière intervention - 27 mars 2008 à 02:39
aler la dessu pour depenser ses vraiment pas cher
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
bonjour,
voila j'ai ouvert un compte paypal et j'aimerai mettre de l'argent sur le compte a l'aide de ma carte bancaire es ce possible car mon compte ppaypal est a zero ?

comment dois je m'y prendre ?!!!

merci de vos futur reponses
refr- 26 janv. 2014 à 18:18
lié une carte tapez vos numéro ajouter des fond et c'est bon ! cdlt
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
salut, j'ai ouvert un compte paypal mais je n'arrive pas à enregistrer une carte crédit débit. on me dit que le numéro de carte est incorrect, comment faire? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Bonjour,
j'ai une question a propos de Paypal
si on a des fonds sur son compte paypal et qu'on achete un truc sur ebay l'argent prend sur paypal ou laisse notre fond et prend sur la carte bleue

car je devrais avoir 60 euros dessus et j'en ai que 40 je comprend pas!!!!
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
j'ai un compte paypal je veux lier le compte à ma carte de credit.
actuellement la carte est desactivée tout simplement je n'ai pas a lire le code à 4 chiffres que paypal
m'envoi dans mon mail
comment dois-je faire pour lire mes mails
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Salut a tous!

Comment régler un objet avec paypal via ma carte visa si la somme est importante (2000€ par exemple), étant donné que la plupart des cartes bancaires ont une limite hebdomadaire à ne pas dépasser?
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour à toutes et à tous...

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas veuillez m'excuser d'avance!

J'ai une question:

Imaginons que je veuille payer une objet d'Ebay de 200€, et que sur mon solde paypal je n'ai que 100€.
Comment cela va-t-il se passer??
100€ seront prélevés sur le solde paypal et les 100 autres sur mon compte bancaire?
Ou bien si je ne possède pas 200€ sur le solde paypal, c'est automatiquement prélevé sur le compte bancaire??

Merci d'avance!!
missill- 27 oct. 2010 à 16:25
excellente question !
Répondre
missill- 27 oct. 2010 à 16:27
Je me demande actuellement la même chose et je souhaiterais savoir si tu connais à ce jour la réponse. merci, cordialement.
Répondre
alex- 15 mars 2011 à 15:58
100 seront prélevés sur paypal et 100 sur le compte pour ce cas de figure ;)
Répondre
SHOKEDOGG- 15 mai 2013 à 14:57
tu devras ajouter 100 euros sur ton paypal, pour cela il faut suivre les manips qui sont indiqués au moment de l'achat
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
je dois mettre de l'argent sur mon compte paypal. je trouve beaucoup de commentaires mais pas un formulaire à remplir.
que faire, merci
refr- 26 janv. 2014 à 18:19
Ajouter votre carte bancaire , ou virer des fonc de 3 a 4 jours grace a vos numero iban etc...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
tu ne peut pas ajouter des fonds avec paypal, c'est lorsque tu réalisera un paiement que les fonds seront pris directement sur ton compte.
pkoi veut tu ahjouter des fonds? ca ne sert a rien d'avoir de l'argent sur paypal, ca sert juste d'intermédiaire
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour, j'ai un compte Paypal, et je voudrais savoir comment envoyer mon crédit téléphone sur mon compte.

Et-il possible de mettre l'argent que j'ai sur paypal sur mon compte bancaire ? Si oui comment ?

Cordialement, Maxime
gasalex- 28 mai 2011 à 11:51
salut zesa,
il faut que tu t'inscrives sur un site comme http://www.remboursetonforfait.com puis que tu envoies des sms surtaxe (3€) et après le service t'envoies un sms avec un code et tu le rentres sur leur site, ton compte et gratifié de 1.4€ au bout de plusieurs manipulation tu peux envoyer cette argent vers un compte paypal banquaire ou en chèque ! personnellement moi j'ai récupérer 80€ comme ça
Répondre
Personne- 22 févr. 2013 à 08:48
Site bourré de virus ...
En plus tu dois envoyer des sms surtaxés ....
Mais je pense que une fois qu ils ont bien enregistré ton numéro tu dois recevoir des sms a 3 euros a chaque réception jusqu a ce qu tu n ai plus de crédit ...
Han cool ...!
Répondre
SHOKEDOGG- 15 mai 2013 à 14:58
Non c'est faut mais tu y perd quand même un peu c'est bien pour des petites sommes
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour , j'ai une question a propos de paypal.
voila je veux regler un montant mais il me marque que je ne peux pas utiliser cette carte!mais j'ai de l'argent sur mon compte ?
ma question est pourquoi il ne veulent pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour moi jai 1 probleme je narrive pas a ebregistré ma carte (c une indigo de chez lcl )
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour
j'ai une question a propos de Paypal
L'argent retiré de paypal n'est pas débité de nom compte pourquoi ?
Cordialement
Pascal
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Puisque Paypal sert tout simplement d'intermediaire entre ma banque et le site, pourquoi l'utiliser alors !
pk ne pas payer directement avec ma carte ??
Theo- 24 nov. 2009 à 21:39
Parfois, certains sites ne permetrons que paypal et pas de payment par carte directement (assez rare).
Le compte paypal peux etre utiliser pour envoyer de l'argent a un ami, sur son propre compte, ce qui est plus difficile à faire qu'avec une CB. Tu peux donc utiliser cet argent par le biais de ton compte paypal...

Désolé pour le méga-up...

A +, en éspérant de t'avoir aider !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
voila t'a tout compris, il prned de l'argent sur le compte lors d'un paiement mais toi tu peut pas.
tu verra de l'argent sur ton compte seulement si on te paye et tu pourra le viré gratuitement sur ton compte si ce montant depasse 100€ en dessous je crois bien que c'est un euro
Dutom007- 4 oct. 2007 à 19:55
Super merci pour ta patience
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Euh jai trouvé ma reponse dsl
coucou- 29 janv. 2011 à 21:32
Tu aurais pu partager la solution ... :D
Répondre
MaQuestion- 1 avril 2013 à 19:36
J'ai un compte chez vous, et ma carte bleu a expirer, peu ton transférer de l'argent sur mon compte Paypal, via ma banque, pour achat sur Ebay.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Si tu as lié une CB , ebay ira directement cherché de ton compte les 500e . Paypal , c'est juste une passerelle entre ton Compte Bancaire et un site marchand ( en locurence ebay )
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
cela dépend de ta carte bancaire il te faut une mastercard ou visa
aprés comme dit présédament les fond son prix directement sur ton compte ( mes je pense que cela fonctionne que si tu a le statue vérifier)voila bonne chance.

si sa intérésse quelqu'un je vend es t-shirt chaussure ect contacter moi a
argent_facile_guillaume@hotmail.fr
cordialement
guillaume
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Ajouter des fonds sur un compte paypal  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.