Bonjour,
Voila je voudrais ajouter des fonds sur mon compte paypal mais le message suivant apparait:
L'approvisionnement n'est pas disponible
PayPal n’offre actuellement pas la possibilité d’ajouter des fonds à votre compte PayPal. Cependant, si vous souhaitez effectuer un paiement, vous pouvez utiliser votre carte bancaire ou votre solde PayPal comme source d'approvisionnement.
J'ai créé mon compte il y a quelques mois maintenant et lors des premieres manipulation il m'eu fallu activé mon compte par un retrait de 1.50€ qui me donnait un code qui m'a permis de faire entrer mon compte dans l'état Vérifié.
Mais je ne parvenais tout de même pas a ajouter des fonds, j'ai laissé tomber car mon projet qui necessitait un compte paypal ne s'est pas réalisé.
A présent j'en ai de nouveaux besoin, et j'ai mis a jour ma CB (mastercard) qui expirait ce mois ci. J'ai de nouveau le message d'activation a 4 chiffres bien que je suis toujours en état vérifié; mais toujours impossible d'ajouter des fonds.
Comment faire?
Merci pour vos réponses.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Rien de sert de courir (chez le reparateur) il suffit de partir sur CCMConfiguration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7