rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[HTML-ASP] Formulaire + Upload

Posté par alf_78, le mercredi 3 octobre 2007 à 16:05:25
Bonjour,
Je suis en train de concevoir un formulaire dans lequel je puisse intégrer des données nominatives et la possibilité d'uploader un fichier.
1- Je n'arrive pas à lui dire que je veux uniquement qu'il m'affiche, dans mon upload de fichier, les fichiers avec l'extension DOC (la propriété accept n'a pas l'air de fonctionné sous IE6 ou Firefox)
2- Comment puis je combiné un formulaire classique avec un champ en upload ?

D'avance merci pour votre aide.
Répondre à alf_78  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HTML Tidy 0.008HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire...Catégorie: Webmaster
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Télécharger HTMLDOC 1.8.24HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers...Catégorie: PDF
Télécharger Firstpage 2006Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de...Catégorie: Editeurs HTML
Plus de logiciels gratuits sur « [HTML ASP] Formulaire + Upload »