|
|
|
|
Bonjour,je veux formater un disk dur 200 g en externe en fat 32 pour pourvoir le brancher sur un lecteur dvd portable , impossible d'installer Partition_Magic pour le faire . je suis sous win xp et il ne prend actuellement que le ntfs et pas le fat 32 pour le formatage alors je n'est qu'un mots '' HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP '' ok merci par avance pour vos reponse
a+
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Bonjour,
|
Bonsoir,
|
Bonsoir a tous ...ok je crois qu'il et tant d'etre plus precis dans mes demande ( je suis un cretin et je le sais faute reconnu et a moitier pardonner ) voila je viens de formater le disk en fat 32 reussi avec swissknife ca marche de la bombe mais ce que je vous ai pas dit c'est que c'etait pour lire sur un lecteur de dvd portable que j'ai acheter . le vendeur ( le type du magasin ) me dit qu'il fallais le faire en fat 32 .. donc pour faire cour j'ai un disk dur de 200 giga ( que j'ai reussi grace a vous a formater en fat 32 ) que je voudrais brancher sur un lecteur de dvd portable de marque mecer model dvm-3712 pour pouvoir lire des films dessus mais mon lecteur ne le reconnais pas pourquoi voila je vous ai tout dit ( desoler d'etre en retard pas tres l'habitute des forum c'est le 3eme message que je poste ) donc j'espere que vous pourriez m'aider ( comme vous l'avez deja fait 3 fois merci encore ) a bientot . A++++ |
Salut,
|
Un soft simple, rapide efficace compatible vista :
|
Pouf ! .... c'est pas pensable j'en ai raz le ... !
|
Pas besoin, cette fois c'est juste une erreur de lien.
|
Bonjour a tous Moi j ai un petit probleme peut etre bien niaiseux mais bref j ai acheter un disque dur externe de 500gig et c pour aller sur un enregistreur numerique en usb 2.0 j ai telechargé Fat32formatter mais je ne vois pas l endrois ou il faut mettre (E:) et je nose pas faire starte de peur qu il formate le disque dur de mon ordi.. alor pouvez vous me guider merci |
Salut,
|
Répondre à le druide
|
Répondre à le druide
|