rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Console Java] j'ai fait une bétise

Posté par tchofer, le mardi 12 août 2003 à 11:38:47
J'ai supprimé en partie la console java . Je pense l'avoir réinstaller mais peut être avec des erreurs , et n'arrive pas à la mettre en route(l'icone ne s'affiche pas dans la barre de tâche en bas à droite).Du coup , je ne peut profiter plainement de ma navigation sur internet.Au secours.
Répondre à tchofer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
christian, le vendredi 15 août 2003 à 11:58:10
j'ai le meme problème ce qui fait que je ne peux plus tchatter sur cara (je crois que c'est la cause)
si tu a sla solution communiques moi là
merci d'avance
Répondre à christian

2

eser, le vendredi 15 août 2003 à 12:34:29
Salut
Essaie de voir là si tu trouves de quoi résoudre ton souci: http://java.sun.com/j2se/downloads.html
Répondre à eser

3

tchofer, le lundi 8 septembre 2003 à 17:14:36
Merci de me répondre a vous deux.finalement , j'ai reformaté mon pc et donc forcément il va mieux .bonne continuation
Répondre à tchofer
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Java Runtime Environment 6 Update 7Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des...Catégorie: Java
Licence: Open Source
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « [Console Java] j'ai fait une bétise »