Bonjour,je vien d'avoir un ordinateur portabl,commnt faire pour savoir qu'il a un graveur?je veux aussi avoir des notions sur la gravure d'un VCD,DVD,.....
Magic Keys VoirQuand le système se gèle
Introduction
Pré-requis
Avant d'en arriver là
Les Magic Keys
Introduction
Il arrive parfois que le système se gèle et ne réponde plus du tout à aucune sollicitation (clavier/souris), et la seule solution qui...
Hi5 = Spam VoirMythe
Hi5 est un outil de spam, envoyant des mails non sollicités à votre carnet d'adresses !
Réalité
VRAI ET FAUX
Explications
Il vous est peut-être déjà arrivé de recevoir un mail d’un contact (MSN) vous invitant à le rejoindre sur hi5, un...
Télécharger Free Virtual Serial Ports Emulator VoirPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications.
Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs...
Spam VoirIntroduction
Depuis que le World Wide Web existe, les ressources se sont démocratisées
et le flux d'informations circulant sur le réseau des réseaux n'a cessé
d'augmenter. Cependant le contenu de ces informations n'a pas toujours évolué
dans le bon...
Attaques par falsification de données VoirLa plupart des attaques d'applications web consistent à solliciter le site avec
des données saisies manuellement afin de provoquer un contexte non prévu.
Paramètres des applications web
Le protocole HTTP, support de la communication sur
le web,...
Les règles de la politesse veulent que l'on dise BONJOUR en entrant quelque part.
Et puis, tu pourrais écrire en français au lieu d'employer un langage SMS : " alors bas tous les ordinateurs maintenant sont equipé de graveur donc je pense que le tiens osi "
Cordialement
~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas
Afin de tout savoir sur la configuration système de ton portable et des logiciels installés, il existe un petit utilitaire, everest , qui te fournira toutes les informations voulues.
Cordialement
~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas