Rechercher : dans
Par :

Je sollicite de l'aide

Dernière réponse le 3 oct 2007 à 18:29:14 DENSAW, le 3 oct 2007 à 15:05:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je vien d'avoir un ordinateur portabl,commnt faire pour savoir qu'il a un graveur?je veux aussi avoir des notions sur la gravure d'un VCD,DVD,.....

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Je sollicite de l'aide » dans :
Magic Keys VoirQuand le système se gèle Introduction Pré-requis Avant d'en arriver là Les Magic Keys Introduction Il arrive parfois que le système se gèle et ne réponde plus du tout à aucune sollicitation (clavier/souris), et la seule solution qui...
Hi5 = Spam VoirMythe Hi5 est un outil de spam, envoyant des mails non sollicités à votre carnet d'adresses ! Réalité VRAI ET FAUX Explications Il vous est peut-être déjà arrivé de recevoir un mail d’un contact (MSN) vous invitant à le rejoindre sur hi5, un...
Télécharger Free Virtual Serial Ports Emulator VoirPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs...
Spam VoirIntroduction Depuis que le World Wide Web existe, les ressources se sont démocratisées et le flux d'informations circulant sur le réseau des réseaux n'a cessé d'augmenter. Cependant le contenu de ces informations n'a pas toujours évolué dans le bon...
Attaques par falsification de données VoirLa plupart des attaques d'applications web consistent à solliciter le site avec des données saisies manuellement afin de provoquer un contexte non prévu. Paramètres des applications web Le protocole HTTP, support de la communication sur le web,...

1

toto7638, le 3 oct 2007 à 15:09:40

Quand on ai poli on di pa je veux on di puis-je !!! lol

alors bas tous les ordinateurs maintenant sont equipé de graveur donc je pense que le tiens osi !!!

quelle est le modele est la marque de ton pc ??

Répondre à toto7638

4

ziggourat, le 3 oct 2007 à 15:56:39

Salut

Les règles de la politesse veulent que l'on dise BONJOUR en entrant quelque part.
Et puis, tu pourrais écrire en français au lieu d'employer un langage SMS : " alors bas tous les ordinateurs maintenant sont equipé de graveur donc je pense que le tiens osi "

Cordialement ~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas

Répondre à ziggourat

2

winpiret, le 3 oct 2007 à 15:10:27

Bonjour,
Dans poste de travail clic de droit sur le lecteur et propriété?
sinon gestionnaire des périphérique

Répondre à winpiret

3

ziggourat, le 3 oct 2007 à 15:48:47

Bonjour

Afin de tout savoir sur la configuration système de ton portable et des logiciels installés, il existe un petit utilitaire, everest , qui te fournira toutes les informations voulues.

Cordialement ~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat

5

toto7638, le 3 oct 2007 à 18:20:25

Desolé ziggourat je me suis un peu enervé et encore desolé pour le language SMS je vais faire attention maintenant !

encore DESOLER vraiment !!:-)

Répondre à toto7638

6

ziggourat, le 3 oct 2007 à 18:29:14

Je te pardonnes mon fils.
Mais tu diras cent Pater ;-)))
Amen ~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat
Collection CommentÇaMarche.net