L'ago pour débuter : un bon guide :-)

Fermé
Manatea Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2003 - 12 août 2003 à 10:46
 Utilisateur anonyme - 12 août 2003 à 15:44
Salut à tous!

Je me suis inscrite récemment sur le forum et j'ai trouvé de bons conseils pour débuter en algo.
Alors, a mon tour je voudrais donner un coup de pouce à ceux qui voudraient suivre le même chemin que moi.

Voila, j'ai acheter un bouquin ""L'agorithmique. Votre passeport informatique pour la programmation" chez Ellipses Edition pour un prix raisonnable (24.50€).
J'ai commencé à l'étudier il est vraiment super ;
- Définition précise des termes informatiques
- explication des notions de manière simpple et complète
- de nombreux exemples
- exercices
- conseils pratiques
Berf, un outil dont je ne me sépare plus.

Alors, je le recommande fortement aux débutants ou ceux qui veulent se conforter dans leurs connaisances.

Bonne lecture ! :-)

~°(^_^)°~
A voir également:

3 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
12 août 2003 à 11:15
Merci pour la référence ! :-)
0
salut
merci pour la reference.
moi ausssi jes uis un debutant (je suis au stade de la recherce se documents!!!).mais je suis en afrique et c difficile de trouver des documents dignent de ce nom ici.
si vous avez des infos qui pouraient m'aidre n'hesiter pas .
Merci.
j'espere quebientot je vous rejoindrez sur le forum et pourai pariciper "effectivement "aux discussions.
0
Utilisateur anonyme
12 août 2003 à 15:44
Merci beaucoup Manatea

kinder.surprise,
le maton du matou
0