Rechercher : dans
Par :

Copié à partir d'une formule sur excel

Dernière réponse le 3 oct 2007 à 14:23:08 Borisss, le 3 oct 2007 à 14:07:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'obtenir dans un tableau 1 des éléments à partir d'une formule (concatener) et je souhaiterais les copier dans un tableau 2 le résultat obtenu à partir de cette formule (environ 3000 cases à copier). En effet quand je fais copier/coller excel me copie la formule alors que je voudrais qu'il me copie le résultat.

Merci d'avance pour vos réponses...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Copié à partir d'une formule sur excel » dans :
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Voir Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Formules Excel de base VoirVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des...
Formules EXCEL de Base 2 VoirOn a vu la fonction SI La fonction ET est également interressante. Combinée à SI, celà donne : =SI(ET(condition1;condition2;.......conditionZ);vrai;faux) on affiche les différentes conditions à vérifier (ex : B3>C2 ....C2=B9; etc..). si toutes...
Copier une formule VoirAprès avoir laborieusement composé une formule dans une cellule, il est fréquent de vouloir la recopier d’autres cellules. Vous pouvez procéder de plusieurs façons. COPIER-COLLER La méthode la plus primaire consiste à sélectionner la cellule...
Tableur - Les formules VoirUne formule est une expression, qui, lorsqu’elle est interprétée par le tableur, effectue un calcul soit interne, soit plus fréquemment en employant des valeurs présentes dans d’autres cellules. Pour saisir une formule dans une cellule, il suffit de...

1

Christounet, le 3 oct 2007 à 14:11:47
  • +1

Bonjour,

Après avoir copier, lorsque tu veux coller, utilise le bouton droit de ta souris, tu devrais avoir l'option coller spécial
Dans cette option tu peux indiquer que tu ne veux que coller les valeurs et non les formules.

Salut,

Répondre à Christounet

2

Borisss, le 3 oct 2007 à 14:21:12

Super ça a marché

merci beaucoup !!

Répondre à Borisss

3

Christounet, le 3 oct 2007 à 14:23:08

De rien

Salut

Répondre à Christounet