Epson DX4050 et cartouche non compatible

Fermé
stef2007 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007 - 3 oct. 2007 à 13:41
 fulger - 17 août 2008 à 14:29
Bonjour,

J'ai acheté chez GrosBill des cartouches censées être compatibles (marque Elypse) avec ma DX4050 et ce n'est pas le cas !

Le resp tech d'Elypse m'a précisé qu'il existait 2 générations d imprimante DX4050, la 2° est apparue après le 30 mars 2007 (mon cas).

Quant à GrosBill, rien à faire pour obtenir le remboursement dès que vous avez dépassé 7 jours après l'achat !!!

2 réponses

En cartouche compatible encre, mon fournisseur de toner ne fais pas confiance aux encres, il se peux que l'encre ne soit pas à la marque, ce qui ai dommage, car l'encre compatible qui n'ai pas à la marque entraîne une mauvaise lecture sur le papier et ne donne aucune garantie!
Simplement pour vous dire qu'il faut acheter des cartouches compatibles, avec l'encre de la cartouche et non de l'encre universelle.
Moi même qui vends du toner compatible, mon fournisseur qui est recycleur aux normes ISO et je peux vous garantir mes cartouches 2 ans, car je connais exactement les produits que mon fournisseur utilisent. Il n'utilise que du toner à la marque de la cartouche et non pas du toner universelle et chose importante il change l'OPC systématiquement.
Mon site si vous voulez plus d'information, je serai ravi de vous conseiller en toute simplicité et honnêteté
http://www.fill-encre.com
1
ah ba tien on est 2
moi je ne connais pas la génération de mon imprimante mais j'en ai acheté une de cartouche "compactible" ... ah ah la bonne blague :D

enfin bon j'espere qu'on trouvera une solution tous les 2
"merci" epson

++
0