rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouvrir une page à la fermeture d'un site

Posté par hippopotum, le mercredi 3 octobre 2007 à 12:35:32
Bonjour,

Je souhaite réaliser un questionnaire qui serait à remplir en sortant de mon site Internet. Je précise que ce site est en html. Mon problème est le suivant : Si j'utilise la fonction javascript "Unonlaod". La fenêtre du questionnaire s'ouvre à chaque changement de page, hors je voudrais que cette fenêtre s'ouvre à la fermeture du site, c'est-a-dire à la fermeture de la fenêtre du site...

J'espère avoir été claire.

Merci d'avance de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à hippopotum  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Matizha Sublime 3.2Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger PageStyle2Tab 0.8PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « Ouvrir une page à la fermeture d'un site »